Auteur Sujet: A vos projets!  (Lu 104 fois)

Hors ligne MeryAdHoc

A vos projets!
« le: février 08, 2017, 17:21:00 pm »
Bonjour à tou.te.s,

Assurant l'accompagnement des projets au sein du Conseil d'Administration d'Opale pour encore un an, j'écris ces quelques lignes pour vous inviter à nous faire part de vos projets et préciser mon rôle au sein du CA.

Celui-ci consiste, dans les grandes lignes, à vous accompagner dans les projets collectifs que vous aimeriez porter au sein d'Opale (ateliers de création de jdr, création de rencontres régulières autour d'une thématique, animation de jdr auprès d'un public particulier, co-rédaction... beaucoup de choses sont envisageables).

Ouvrez en grand votre imagination et votre animation et laissez la parler!

Une petite précision toutefois : je ne suis pas là pour porter les projets à votre place, mais plutôt pour vous aider à avancer, en fonction de l'aide que vous aimeriez avoir.

Je peux, par exemple, présenter votre projet auprès du CA et m'en faire le relai lors des évènements de l'association, voir si nous connaissons des personnes intéressées par votre projet et vous mettre en relation, relire des documents, etc.

Pour l'heure, deux projets sont en cours :

- La relance d'Opale à l'hôpital, qui consiste à animer des parties de JdR en milieu hospitalier.
Comme vous l'avez probablement vu, une section du forum est déjà consacrée au projet.

- Le lancement des Cosmogonautes, un atelier de création et de playtest entre MJs.
Je laisse à Myan le soin de vous en dire plus dans un prochain post.

J'ai également participé à la préparation du RJDRA l'année dernière, porté par David Best.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Et si vous vouliez vous lancer, n'hésitez plus!
What is the air-speed velocity of an unladen swallow?