Auteur Sujet: Test Goodies!!!  (Lu 1563 fois)

Hors ligne Iago

• Circassien, membre actif du club JVLABD ("Je vous l'avais bien dit")
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Iago

• Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir .
    • Le chapiteau d'Adrienne
Re : Test Goodies!!!
« Réponse #15 le: juin 02, 2017, 10:34:29 am »
qu'est-ce que logo vectoriel  ?
Techniquement je crois que c'est linverse d'un logo Bitmap, ca veux dire qu'ils peuvent le déformer sans pixelliser.
Apres je crois que ca fonctionne sur des grandes tailles mais j'y connais quasi rien...

J'aime beaucoup l'dée de Johan sur l'équipement, et je propose des ECO-CUP. (Les gobelets réutilisables, quoi...
 Quand on est à table on peut  mettre un verre à chacun des joueurs sur si on propose une bouteille de coca.
Ils auront notre logo sous leur nez tout le temps
Ca va rendre bien sur les photos,
Et a la fin, si ils veulent, chacun peut repartir avec son Eco cup (dédicacée par le MJ ??) pour 2 Euros.
Comme ca on est aussi présent chez eux
Pour les MJ, on aura pas a payer la consigne du 1er eco cup au bar de la convention, on a notre verre
Comme Johan fait entre 25 et 40 morts / Jours, ca peut vite payer les frais d'essence :-)

Les rôlistes se cachent pour ourdir ...
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !

Hors ligne Grom

« Réponse #16 le: juin 04, 2017, 16:39:50 pm »
Le but est de faire de la com, ou du bizness ?
C'est ça qui va déterminer le prix de vos gobelets.
A une vache près, ça coûte 1e le gobelet. Si le but est d'envahir les cuisines des rolistes, faites le à 1e (quitte à perdre quelques centimes à chaque fois s'il coûte un poil plus). Si le but est de faire du bizness, alignez vous sur le prix de la consigne locale, ou 2e si pas de consigne locale.

Toujours dans une optique communication, si l'orga prévoit des gobelets et que vous êtes en relation suffisamment en amont, vous pouvez participer au financement du gobelet à condition que votre logo soit apposé dessus avec celui de la conv.
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Grom

« Réponse #17 le: juin 04, 2017, 16:45:14 pm »
Autre goodies, les clés USB.
Évidemment, c'est un autre budget initial, et ce n'est plus aujourd'hui l'objet en lui même qui intéressera les joueurs.
Mais trouvez qqc à mettre dessus qui intéresse les joueurs (le scénar joué, ce genre de chose, des kit de jeux) et les gens seront près à payer (un peu) pour ça

Hors ligne Myan

« Réponse #18 le: juin 09, 2017, 15:16:32 pm »
J'adore la dernière idée de grom: gros +1d6.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #19 le: juin 09, 2017, 20:20:12 pm »
Oui, je trouve l'idée intéressante aussi. Une clé avec des petits JDRA, aides de jeux ou que sais-je, ça peut être sympa.