Auteur Sujet: (75) Noob  (Lu 512 fois)

(75) Noob
« le: mars 03, 2017, 16:25:02 pm »
Donc je suis pas souvent sur le forum n’hésiter pas a m'envoyer un mail. d'abord je tiens a dire merci a opale grâce je suis a la boite chimère et je joue au jdr régulièrement comme dans mon jeune age .... Donc je voulez demander comment ça se passe pour les parties aux caves allié. Je suis prêts a proposer un one shot la-bas....

Hors ligne chrno

Re : (75) Noob
« Réponse #1 le: mars 18, 2017, 12:14:40 pm »
Ca dépend du moment en fait: en one shot afternoon ou hors one shot afternoon.

Les one shot afternoon sont des samedi après ou l'association a réserver les caves plusieurs mois à l'avance pour que des MJs puisse proposé de partes de jdr au joueurs interressés. Tu peux donc contacter sur les sujets de la date qui t'interresse kinayla pour voir si elle peut t'attribuer une table ou qu'elles sont les dates ou elle cherche des Mjs.

En dehors de ça tu peux réserver la cave du bar ou une table auprès du barman du bar et tu devras voir avec les joueurs pour la logisitques.

J'espère que cela répond a ta question.

Hors ligne laresgod

Re : (75) Noob
« Réponse #2 le: mars 18, 2017, 22:23:39 pm »
je déconseille fortement les 1shot afternoon pour un comeback. C'est très bruyant.
Il vaut mieux réserver aux caves en dehors de ces après-midi.
Les caves est idéal pour cela car ils ne demandent pas de payer quoi que ce soit pour réserver ou jouer. Naturellement vous allez consommer.
Laresgod, organisateur de English-speaking Roleplayers Of Paris
http://www.meetup.com/fr/The-Paris-English-Speaking-Roleplayers/