Auteur Sujet: Z-corps et enquête sociologique  (Lu 645 fois)

Z-corps et enquête sociologique
« le: mars 09, 2017, 14:39:57 pm »
Bonjour tout le monde!

Avant tout j'espère être dans la bonne section du forum pour pouvoir poster mon annonce.
Je m'appelle Michael, 26 ans, étudiant en Master 2 Sociologie à l'université de Strasbourg. Je fais mon mémoire sur les JdR et plus précisément sur Z-corps.
Dans le cadre de ma recherche universitaire, je suis amené à questionner des personnes en relation avec mon sujet d'étude. Je suis en ce moment à la recherche de joueurs ou MJ, ayant participés à ce JDR, et qui seraient intéressés de parler de leur expérience.

Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez des personnes susceptibles de l'être, vous pouvez me contacter directement via mon adresse mail : michael.boudarel@gmail.com , ou en laissant un message privé ou publique en réponse.
Si il y a des questions complémentaires, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Merci d'avance !
D'ici là, bon jeu, et bien cordialement :)
Michael

Hors ligne LeMJAmbulant

Re : Z-corps et enquête sociologique
« Réponse #1 le: mars 09, 2017, 20:10:33 pm »
Essais peut-êtr "Discussion sur le JdR" ou les sondages, parce que sinon les gens qui peuvent te répondre mais ne cherche pas de Jdr dématérialisés verront d'abord dans quelle section est posté ton message (en tout cas c est comme ça que je fonctionne) et ne liront pas le titre au risque de passer à côter.

Maintenant je sais pas, si ça se trouve on t'a déjà répondu.

à part ça pourquoi Z-corps en particulier ? Parce que moi je veux bien aider mais je le connais pas du tout ce JdR
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Re : Z-corps et enquête sociologique
« Réponse #2 le: mars 09, 2017, 22:58:34 pm »
Ok! merci du conseil, je viens de le mettre dans ladite section.

Sinon pour diverses raisons : les réflexions qu'on a eu avec ma directrice de recherche nous ont menés sur le post-apo, et comme les zombies c'est à la mode... :)