Auteur Sujet: Z-corps et enquête sociologique  (Lu 281 fois)

Z-corps et enquête sociologique
« le: mars 09, 2017, 22:54:44 pm »
Bonjour tout le monde!

Avant tout j'espère être dans la bonne section du forum pour pouvoir poster mon annonce.
Je m'appelle Michael, 26 ans, étudiant en Master 2 Sociologie à l'université de Strasbourg. Je fais mon mémoire sur les JdR et plus précisément sur Z-corps.
Dans le cadre de ma recherche universitaire, je suis amené à questionner des personnes en relation avec mon sujet d'étude. Je suis en ce moment à la recherche de joueurs ou MJ, ayant participés à ce JDR, et qui seraient intéressés de parler de leur expérience.

Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez des personnes susceptibles de l'être, vous pouvez me contacter directement via
le formulaire email du forum
, via un message privé, ou en laissant une réponse publique.
Si il y a des questions complémentaires, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Merci d'avance !
D'ici là, bon jeu, et bien cordialement :)
Michael

EDIT : Adresse email censurée, voir explication ci-dessous.
« Modifié: mars 14, 2017, 13:54:20 pm par Le Yaourt qui parle »

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : Z-corps et enquête sociologique
« Réponse #1 le: mars 14, 2017, 13:58:30 pm »
Bonjour Michael et bienvenue sur Opale !

Je me suis permis de censurer ton adresse email pour éviter que les spambots ne s'en emparent : cette section étant lisible sans être inscrit, elle est complètement indexable par Google, Bing et autres moteurs de recherche. Les gens qui te contactent par email peuvent toujours le faire par le lien que j'ai mis ou via la petite enveloppe scellée d'un @ sous ton compteur de messages ; le forum te relaiera leur missive et tu pourras leur répondre directement par email.

Il serait de bon ton de passer par la section Présentation pour nous faire savoir qui tu es (et ce à quoi tu joues, éventuellement), ce que tu peux faire en cliquant sur la ligne rouge Merci de vous présenter en-dessous de ton pseudo.

Quant à ton mémoire, c'est super de voir que le JDR se fait sa place dans la recherche académique ! Mais pourrais-tu expliquer un peu de quelle approche il s'agit ? Que cherches-tu à recueillir, décrire et analyser ?

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #2 le: mars 14, 2017, 21:47:54 pm »
AH AH ! Tu vois je t'avais dis que ....
Ah non en fait le Yaourt il est en mode flic aujourd'hui ;)
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Dorothée

« Réponse #3 le: mars 15, 2017, 19:23:20 pm »
AH AH ! Tu vois je t'avais dis que ....
Ah non en fait le Yaourt il est en mode flic aujourd'hui ;)

Les interventions de la modération n'ont pas vocation à être commentées sauf si c'est pour demander des explications supplémentaires. Merci.
"Ce n'est pas pas parce qu'on a renoncé au meilleur des mondes qu'il faut renoncer à un monde meilleur." Edgar Morin