Auteur Sujet: [Toulouse et environs] Recherche de joueurs  (Lu 249 fois)

Hors ligne LEFred

[Toulouse et environs] Recherche de joueurs
« le: mars 15, 2017, 20:22:42 pm »
Bonjour à tous,

Je débarque depuis quelques mois maintenant sur Toulouse, et je cherche quelques joueurs motivés par une expérience d'ambiance et de bon roleplay.

Nous sommes déjà deux dans le coup, mon collègue est déjà prêt à masteriser sur Cthulhu, seuls les PJs attendent. Je me propose d'alterner de mon côté avec Symbaroum dans la foulée, dès que j'aurais en main ce sympathique nouveau joujou  :D

En terme de rythme, on partait sur une soirée, éventuellement un après-midi sur un dimanche, par quinzaine, mais rien n'est encore définitif, c'est ouvert à discussion selon les disponibilités de chacun. Pour le lieu, ça peut se passer chez l'un ou l'autre des Meujeuh :)

Les débutants sont bien évidemment acceptés, ce qui comptera sera l'envie de participer à deux jeux où l'ambiance, la narration, la construction de l'histoire et de la Légende par le MJ comme le PJ priment largement sur les caracs, la tactique, ou les jets de dés. Nous cherchons des joueurs qui ont envie de raconter une histoire autant que nous avons à cœur de proposer un cadre de qualité.

L'idéal serait d'avoir un groupe de 5-6 joueurs plus un MJ, histoire d'être en mesure de continuer la partie chaque quinzaine malgré les empêchements d'un ou deux joueurs.

Bref, au plaisir de vous lire en MP !

Hors ligne LEFred

Re : [Toulouse et environs] Recherche de joueurs
« Réponse #1 le: avril 08, 2017, 19:47:34 pm »
[UPDATE]

La table est toujours ouverte, ça se met en forme ! Il restera bien de la palce pour un ou deux joueurs de plus :)

Comme toujours, les débutants comme les plus experts sont les bienvenus.

Merci et au plaisir de vous lire !