Auteur Sujet: [Star Wars] Clone Wars - RESTE 1 PLACE !!!  (Lu 270 fois)

Hors ligne odz

[Star Wars] Clone Wars - RESTE 1 PLACE !!!
« le: mars 19, 2017, 19:05:12 pm »
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de deux un joueurs / joueuses pour faire une mini campagne de Star Wars avec le système SAGA D20.

Le pitch : vous faites partie d'une flotille de la République dont la mission est de reprendre un secteur récemment tombé aux mains des Séparatistes.
La campagne sera très sand-box même si la trame principale est déjà écrite. Vous y retrouverez tous les "grosses ficelles" du star wars, beaucoup d'action, des jedis, des courses poursuites et des gros méchants haut en couleur ; de l'aventure quoi ! ;-)

On jouera avec deux de mes habitués, nous sommes très accueillants et l'ambiance est très décontractée et sympa...

Perso j'aime beaucoup accueillir de nouveaux joueurs à ma table... y compris des débutants... je n'attache aucune importance à l'âge (nous avons autours de la 40e).

Côté pré requis, je dirai que je suis plus a la recherche de gens intéressés par l'ambiance du jeu, le roleplay que par le Gamepower (même si ce dernier fait partie intégrante du jeu... c'est du D20 faut pas l'oublier ;-)...).

Le côté pratique MERCI DE BIEN LIRE :

On joue à PARIS XI e le Samedi de 17h à minuit... et en général à intervalle de 15 jours.

Nous pourrons commencer dès la semaine prochaine !!!

A très vite !

May the force be with u

La star map du secteur de jeu :
https://drive.google.com/file/d/0By9KlLl2l_qWMU53N3RCT01qdUU/view?usp=sharing

« Modifié: avril 06, 2017, 00:46:12 am par odz »
Venez visiter mon blog : http://www.900-jours-de-figurines.com

Hors ligne Le pistolero

Re : [Star Wars] Clone Wars système SAGA - recherche 2 joueurs
« Réponse #1 le: mars 20, 2017, 09:55:29 am »
Bonjour a vous tous, je suis intéressé pour prendre part à cette campagne qui a l'avantage de réunir deux des plus grands univers geeks à la fois : Star Wars et le JDR ^^ tu peux m'en dire plus par MP? De plus j'habite à paris 10.

A très vite
Rien n'arrive jamais par hasard...

Hors ligne odz

Re : [Star Wars] Clone Wars système SAGA - recherche 1 joueur
« Réponse #2 le: mars 23, 2017, 23:30:37 pm »
Allez un petit up... il me reste une place et c'est un début de campagne !!!

N'hésitez pas... je n'ai jamais mangé personne ;-)

Hors ligne odz

Re : [Star Wars] Clone Wars système SAGA - recherche 1 joueur
« Réponse #3 le: mars 28, 2017, 18:22:28 pm »
Partie très sympa samedi dernier.

Je place ici le résumé des personnages :

Star wars

Les personnages :

Volko Kael : Guerrier Mandalorien dont le clan est très axé sur le savoir technologique. Intégré comme mercenaire au sein de la flotte de la République.
En fait présent pour infiltrer la République.
Il redoute les personnes détruisant les technologies et plus particulièrement un clan rival Mandalorien : les Akasharic.

Horn Zari : est un Contrebandier Zabrak opportuniste. Il est poursuivi par les Hutts pour une histoire de trafique de droïds.
Il possède à son insu une puce de donnée implantée dans son cerveau et porteuse de données secrètes.
Il possède un vaisseau ; le Black Eagle (un YT2000) qui est surarmé.

Jaku Char : Wookie Jedi Padawan apprenti du Maître Kaldan (un humain). Celui-ci a été approché télépathiquement par un maître Sith et par son entremise, s’intéresse au Dark Side. Son maître est bon en investigation et savoir.

Leurs passés :

Volko et Horn ont survécus ensemble à un crash de vaisseau. Ils ont galérés sur une planète jungle et beaucoup de ceux qui les accompagnaient y sont morts.
Ils transportaient une cargaison de Bacta, et l’attaque a été commanditée par des pirates pour lesquels Horn voue une haine depuis.

Volko, Horn ont rencontré Jaku Char suite à une mission visant à retrouver une bibliothèque perdue.

Prochaine partie le 15 avril ! il reste une place !!!!

Hors ligne Le pistolero

Re : [Star Wars] Clone Wars 15 avril - RESTE 1 PLACE !!!
« Réponse #4 le: mars 28, 2017, 18:25:34 pm »
Normalement je serais là et la partie etait vraiment très agréable, que la force soit avec nous ^^

Le pistolero alias le padawan wookie ^^