Auteur Sujet: Retours sur les Joutes  (Lu 698 fois)

Retours sur les Joutes
« le: mars 26, 2017, 22:17:40 pm »
Bonjour à tous,

J'ouvre ce nouveau sujet pour partager les retours sur la convention qui vient de se terminer ce week-end.

A vos retours !

Hors ligne gwen910

Re : Retours sur les Joutes
« Réponse #1 le: mars 30, 2017, 20:58:49 pm »
ALors bilan des joutes :

Altaric : 1 partie avec 7 joueurs
Moi : 2 parties avec 4 et 5 joueurs

Soit 16 joueurs pour une journée et demi de présence.

La convention était très bien, tous les jeux de société et les jdr étaient rassemblé dans le gymnase et nous partagions le stand avec l'asso Légende qui proposait également des parties d'initiations (ils avaient 8 MJ le samedi et tous ont fait au moins une partie et au maximum deux).

La convention offrait trois repas par personne (sandwich + chips + boisson par repas) et le café gratuit. L'ambiance et le beau temps étaient au rendez-vous ! Merci aux parents d'Alta pour leur accueil.

J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine.
Je n'oublierai jamais:
-Brudfort Von Hell, dit Le fou, alchimiste sous acide.
-L'Ombre, assassin post-apo badass et son robot... beaucoup moins classe.
-Lilith "La Tourmente", demi-succube qui a tué Mephistophélès.
-Estelle, livreuse d'alter-pizzas, les pizzas alter-mondialiste.

Hors ligne Altaric

Re : Retours sur les Joutes
« Réponse #2 le: avril 04, 2017, 00:11:13 am »
Voila, le principal est dit.. on a eu pas mal de monde le samedi aprèm puisque effectivement on a pu faire 3 parties, ce qui n'était pas gagné sachant qu'on était avec Légende qui étaient nombreux.
Dommage qu'on ait pas pu rester dimanche aprèm mais 5h de bus ça pique

On a eu un tableau qui était vissé au mur, format A1 environ c'était super et on l'a utilisé avec Légende.
J'avais un reste de flyers qu'on a distribué j'ai laissé le reste (çad une cinquantaine je dirais) à nos confrères.

Pas de soucis a noter ni niveau sécurité ni accueil, on a eu le même emplacement que la dernière fois (entre les toilettes et le stand sandwich).
Prévoir des tenues chaudes, le gymnase n'est pas chauffé !
On avait des salles de cours pour faire nos parties au calme, ça c'est cool
Pour l'édition suivante, il sera bon de demander si d'autres asso de jdr sont présentes pour moduler nos effectifs.
D'ailleurs il y avait Hoshi-kazé de présents, ils avaient un stand de vente dans un autre bâtiment (il y a quelques années ils étaient sur notre stand), j'ignore si ils ont eu beaucoup de visiteurs