Auteur Sujet: I am back!  (Lu 7337 fois)

Hors ligne Fraxinus

I am back!
« le: mai 05, 2008, 20:19:59 pm »
Re-ave à tous, rôlistes parisiens. Etant donné qu'usurper le nom d'un seigneur des ténèbres un peu trop connu est Mal, c'est sous un autre de mes pseudos que je reviens parmi vous.

Prénom -> Guillaume

Localisation -> Paris, en bas de la carte, dans le 14e

Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> en regardant le forum de la ffjdr, je suis tombé sur un lien qui m'a mené ici

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> ben oui, sinon je n'aurais pas été sur le forum de la ffjdr... et donc pas ici. Pour les jeux, je suis orienté surtout - mais pas exclusivement - med-fan, j'ai fait toutes les éditions de donj (1 avec le père d'un ami qui maîtrisait, 2, 3, 3.5), quelques parties au JRTM, à Warhammer v2 et à L5R. Sinon, j'ai pratiqué INS/MV et SW.

Pratiquez vous le GN ? -> Non, mais je serais bien tenté si l'occasion se présentait.

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> je maîtrise avec deux groupes, mais l'un des deux est constitué d'anciens amis du lycée qui sont dans leurs concours, donc nos parties ont pris du plomb dans l'aile. Sinon, je joue - beaucoup plus occasionnellement - dans deux autres groupes. Mais pas en club.

Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Ben... je fais du jdr depuis une dizaine d'année, mais depuis que mon premier MJ est mort d'un cancer, je maîtrise surtout. Et essentiellement à D&D, vu que j'ai commencé des campagnes avec mes joueurs, mais je serait bien tenté d'essayer d'autres jeux. Au passage, je sens que la v4 va porter le coup de grâce à ce pauvre Dédé déjà à l'agonie. Sinon, je suis à Sciences Po Paris en 2e année.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pas de questions comme ça maintenant tout de suite... je suppose qu'elles viendront au fur et à mesure. Et comme le monde est bien fait, je devrais trouver les sujets pour les poser.

« Modifié: mai 27, 2009, 12:46:30 pm par Fraxinus »
Ashes shall prevail

Hors ligne Khadamon

Re : Re-bonjour, sous un autre nom !
« Réponse #1 le: mai 05, 2008, 20:24:51 pm »
Re Bienvenue alors ^^

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #2 le: mai 05, 2008, 20:27:06 pm »
re bienvenue  ;D

Hors ligne Flyingtoaster

Re : Re-bonjour, sous un autre nom !
« Réponse #3 le: mai 05, 2008, 21:01:52 pm »
Hello non-newbie ! :)
¬¬ "mgrrrhhh" - Clint Eastwood

Hors ligne Super babouin

« Réponse #4 le: mai 05, 2008, 21:43:57 pm »
Pfff! Changer de pseudo, c'est la mal (comme les pigeons, la couleur, la chaleur, la chimie, les épinards, les méduses, les concombres, et les bas-étais. Ne demandez pas pourquoi)
Bienvenue quand même, Izrador (m'en fous, je reste dans mes habitudes).
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Krapo

« Réponse #5 le: mai 05, 2008, 22:48:14 pm »
Re-bienvenue, alors!

Tiens, tu n'as pas mis les femmes dans ta liste Super babouin?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #6 le: mai 05, 2008, 23:13:55 pm »
Bienvenue quand même, Izrador (m'en fous, je reste dans mes habitudes).
Mm, j'aurais plutôt dit Haakon moi, je mets une pièce dessus
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Super babouin

« Réponse #7 le: mai 06, 2008, 08:13:53 am »
Perdu! http://opale.frbb.net/presentation-des-membres-f1/salut-a-tous-t1002.htm
Et, non, les femmes en général ne sont pas le mal. Seulement chacune d'entre elles en particulier.

Hors ligne Fraxinus

« Réponse #8 le: mai 06, 2008, 09:08:27 am »
Oui, c'est le grand jeu : retrouvez qui est qui ! C'est super babouin qui a gagné.

La reconversion pseudodique, c'est Mal, mais prendre le nom d'un grand méchant, c'est Mal aussi. J'étais face à un dilemme cornélien.

Hors ligne Mandoline

« Réponse #9 le: mai 06, 2008, 09:31:01 am »
Salut seigneur de tenebres!  ;D
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Super babouin

« Réponse #10 le: mai 06, 2008, 09:47:57 am »
Quitte à faire le Mal, alors, autant bien le faire. Tu aurais dû t'appeler Sauron. ;D

« Réponse #11 le: mai 06, 2008, 09:49:25 am »
Ok, j?ai plus ma pièce ?   je ne savais pas qu?Izrador était un nom de Seigneur des Tenebres? c?est dans quel Loup Solitaire ?

Hors ligne Fraxinus

Re : Re : Re-bonjour, sous un autre nom !
« Réponse #12 le: mai 07, 2008, 15:03:31 pm »
Quitte à faire le Mal, alors, autant bien le faire. Tu aurais dû t'appeler Sauron. ;D

Nan, Sauron est un looser. Izrador, c'est le méchant dans Midnight : comme Sauron, mais lui il a gagné :twisted:. Le monde est dirigé par des orques, et les elfes, les nains et les pauvres humains, ils prennent cher !

« Réponse #13 le: mai 07, 2008, 15:37:12 pm »
Ca c'est un monde plein d'espoir... les choses ne peuvent qu'aller mieux dans l'avenir

Hors ligne Fraxinus

Re : Re : Re-bonjour, sous un autre nom !
« Réponse #14 le: mai 07, 2008, 15:39:39 pm »
Ca c'est un monde plein d'espoir... les choses ne peuvent qu'aller mieux dans l'avenir

Oui, vu comme ça ;D ! Sûr que faut pas être trop dépressif quand on joue à Midnight. Enfin, déjà, vu le nom...