Auteur Sujet: [Pontoise] Table recherche 1-2 joueurs  (Lu 605 fois)

Hors ligne Caine

[Pontoise] Table recherche 1-2 joueurs
« le: avril 25, 2017, 14:22:17 pm »
Salut tout le monde,
je compte mettre en place une table chez moi à Pontoise à partir de juin ou juillet, septembre au plus tard.
Je suis joueur depuis longtemps et je peux être MJ si nécessaire (sur Warhammer, Pathfinder, Delta Green, Deadlands, COPS,...).

Nous sommes déjà 3 : un trentenaire débutant, un ado débutant (mon fils) et moi.
Comme ça fait 2 débutants sur 3, je cherche plutôt des joueurs / joueuses avec un peu d'expérience pour contrebalancer, si possible entre 25-45 ans.
Je n'ai rien contre les plus jeunes ou les plus vieux, c'est juste que c'est plus facile avec les même références...
Les MJ sont évidemment les bienvenus.

Les parties, sauf exceptions, se dérouleraient un vendredi soir sur deux.

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute.
« Modifié: juin 05, 2017, 09:12:24 am par Caine »

Hors ligne Cendre

Re : [Pontoise] Table recherche 2-3 joueurs et/ou MJ
« Réponse #1 le: avril 29, 2017, 01:42:20 am »
Salut Caine,

Potentiellement intéressé même si j'habite trop loin... Cergy ^^

Je n'ai rien contre les plus jeunes ou les plus vieux, c'est juste que c'est plus facile avec les même références...
A cela je répond faux et pas faux, je ne vais, cependant, pas me lancer dans un discourt inutile et non constructif (ou pas), pour information j'ai 52 ans.
Des jeux cités, j'en exècre  un : pathfinder ainsi que tous les dériver antérieur et postérieur de DD3 (c'est viscéral entre autre).
Sinon, Warhammer ne m'a pas laissé un grand souvenir (mauvais MJ peut-être ?).
Delta Green & COPS, connais pas, donc pourquoi pas.
Deadlands, a, suivant ta liste, clairement ma préférence.
"Pourquoi Dieu existerait-il ? Alors, que ce matin encore, je me suis coincé la langue dans le rouleau de ma machine à écrire !" Woody Allen

« Réponse #2 le: mai 03, 2017, 16:33:38 pm »
Bonjour Cain

Tu peux me Mp si tu es toujours en recherche!

« Réponse #3 le: mai 16, 2017, 16:41:18 pm »
Bonjour bonjour,

Je ne sais pas s'il manque toujours des gens, mais je pourrai être intéressé, selon le jeu principalement.
Je suis de St Ouen l'Aumone, j'ai 27 ans, mais par contre je ne suis pas un rôliste très expérimenté. J'ai fais quelques parties à droite à gauche sur plusieurs jeux, dont Warhammer pour le plus joué.

A bientôt peut-être =)

Hors ligne Caine

« Réponse #4 le: juin 05, 2017, 09:12:09 am »
UP !
Il nous manque encore un à deux joueurs : n'hésitez pas à me contacter en mp !

Hors ligne Cianers

Re : [Pontoise] Table recherche 1-2 joueurs
« Réponse #5 le: juin 06, 2017, 17:15:42 pm »
mp envoyé !
"Mon monde il est tout cassé parce que Samuel est un salaud insensible et je kidnappe des gamines terrorisées pour des raisons de merde."
-mdb 21/01/2013