Auteur Sujet: MJ et / ou joueurs wanted proche Saint André de Cubzac  (Lu 776 fois)

Hors ligne Marcus

MJ et / ou joueurs wanted proche Saint André de Cubzac
« le: mai 03, 2017, 21:33:08 pm »
Bonjour à tous,

Je cherche à organiser des parties de Jeux de Rôle proches de chez moi (ou même ponctuellement à mon domicile), non loin de la gare de Saint Mariens, à 15 min en voiture au nord de Saint André de Cubzac.

Il y a des clubs supers​, pas trop loin, mais il faut alors viser Bordeaux, Pessac ou Libourne et les horaires / jours sont fixes.

Comme MJ, je peux proposer de l’initiation, des parties courtes comme de la campagne, compter 1 à deux parties max par mois.

Qui voudrait se lancer ?

Univers favoris : Shadowrun, Nephilim, Scales, Médiéval fantastique...

Re : MJ et / ou joueurs wanted proche Saint André de Cubzac
« Réponse #1 le: juillet 12, 2019, 19:49:45 pm »
Salut Marcus ! Je vois bien que ton message date d'il y a deux ans mais bon... on ne sait jamais ! Mon ami et moi emménageons très prochainement à Lapouyade (près de Laruscade), et nous souhaiterions participer à des parties de jeux de rôle ! Mon ami a déjà été MJ et quant à moi je débute (j'ai participé ponctuellement à deux parties), mais j'ai adoré et je souhaite vraiment poursuivre l'aventure. Ton offre nous intéresse donc énormément. Nous pourrions sans problème héberger les parties chez nous, et sommes totalement flexibles en ce qui concerne les univers et types de parties qui pourraient être proposées.
Voilà, je croise les doigts pour que l'offre soit toujours d'actualité malgré son ancienneté, et à bientôt j'espère !

Hors ligne Marcus

« Réponse #2 le: juillet 12, 2019, 20:27:54 pm »
Bonsoir, toujours présent et dispo 😁

On peut passer en MP si vous voulez. A vue de nez on est à une 20aine de minutes à peine.

On a fait une mini conv' l'an dernier, dommage que vous l'ayez manqué... Mais y a plein de choses à faire autour !

Au plaisir,

Marcus

Hors ligne asinoa

« Réponse #3 le: août 21, 2019, 09:05:14 am »
Bonsoir, bonsoir,

Je viens de voir vos messages respectifs et je me permets de m'incruster pour saisir peut-être l'occasion de m'intégrer à vos parties.
J'ai 39 ans, j'habite sur Bordeaux depuis une 10 e d'années. Côté famille, j'ai une petite fille de 3 ans, et le rythme de 1 à 2 parties par mois me va très bien. Par contre, je ne peux malheureusement pas accueillir (sauf si vous acceptez de jouer en journée, avec un petit monstre qui demande tous les deux secondes "et pourquoi tu fais ça ? ", etc.). Ca ne me dérange pas du tout de prendre la voiture pour vous rejoindre par chez vous.
Côté jeux de rôle, j'ai de l'expérience en MJ aussi, sur des jeux un peu ancien (ayant lâché la bourse de dés y a quelques années) : INS/MV, Capharnaüm, Exil, Vampire la mascarade, Deadlands. J'ai récemment craqué pour le livre de base des secrets de la 7e Mer.

Peut-être à bientôt !

Asinoa

Hors ligne Marcus

« Réponse #4 le: août 22, 2019, 15:55:41 pm »
Salut,

Bien entendu !

Tu as pas mal d'asso sur Bordeaux même (Troll me Tender, Edil) et les Griffons à Pessac, mais tu es le bienvenu également.

On peut héberger les parties.

Suite en MP ?

Au plaisir,

Marcus