Auteur Sujet: [75 et proche] rech. 2 joueurs, été & + / débutants TJRS bienvenus/ AMBRE RPG  (Lu 2123 fois)

Hors ligne vinnica

en ce qui me concerne le 31 peut enventuellement être possible mais je risque de ne aps être dispo avant 20h 20h30 car je rentre de brest et mon vol arrive vers 18h30 à orly.

Hors ligne raghnar

Bonjour,

Etant absolument fan des livres et de l'univers et ayant toujours voulu jouer au jdr, je serai particulièrement interessé!

je suis sur paris, dispo autant le 31 que le 4, et je peux accueillir, métro gambetta!
« Modifié: mai 27, 2017, 20:58:40 pm par raghnar »

Hors ligne Faabre

Eh bien Free42,  je travaille sur les champs élysés et je finis à 18h du lundi au vendredi, il me faut juste le temps d'arriver donc tout dépend du lieu de rdv.

Fabrice

Hors ligne Free42

Bienvenue à Raghnar ! Je t'ai laissé mes coordonnées en message privé,

Edit bis :

On sera à priori 2 séries de 3-4 joueurs:
Une tranche 16h-19h environ
et une tranche 19h-23h
(avec un ou deux joueurs qui feront les 2 tranches)

lieux: chez Raghnar (voyez en mp pour précisions, ou sms le jour j)

---------

Edit ter: la proposition 2 devient le dimanche 11 aprèm

Pour les joueurs qui ne peuvent ne ce mercredi ni dimanche prochain,
envoyez moi un mp avec vos dispos svp !

« Modifié: mai 29, 2017, 22:13:04 pm par Free42 »

Hors ligne raghnar

Merci beaucoup. Etant donné que je suis en congé mercredi, on peut exceptionnellement commencer à l'heure que vous voulez (midi si vous voulez, peu m'importe). Mais effectivement finir vers 23h-23h30 me parait pas mal pour une partie en semaine.

Hors ligne Fayenrith

Dispo le mercredi 31 après-midi, et le dimanche 11.

Hors ligne Free42

Fayenrith tu peux de quelle heure jusqu'à quelle heure ?

Puisque Raghnar est lui aussi dispo plus tôt,
Je propose à tout ceux qui peuvent/souhaitent de venir dès 16h !

Edit 30/05 : donc vous venez quand vous pouvez,
à priori la plupart des gens peuvent à 16h

pour les autres, leur personnages pourront nous rejoindre plutôt vers 19h-23h
(les parties seront organisées pour qu'il y ait à chaque fois maxi 5 joueurs actifs sur la partie, sans temps inactif nécessaire pour personne)
« Modifié: mai 30, 2017, 23:20:32 pm par Free42 »

Hors ligne Faabre

Top, mercredi 19h 23h c'est top pour moi

Hors ligne 884

Bonjour,
Excusez moi tous de pas avoir répondu plus tôt, j'étais très pris. Je pourrais pas participer mercredi car je dois aller à un enterrement en Vendée.
Je suis cependant disponible pour le Dimanche.
Encore une fois désolé :(

Hors ligne Fayenrith

ah oui, j'avais pas précisé ! --> Demain comme dim 11, je peux toute l'après-midi jusqu'à disons 23h.

ps: faudra me mp l'adresse.

Hors ligne Kantard

• Je suis un monstre gentil Je vous l'assure. ^^'
  • Dans la place
  • **
  • Présentation de Kantard

• Je n'ai absolument rien a dire, surprennent non ..
Question pour demain histoire d’être claire je suis un peux perdu.
on fais ça ou et a qu'elle heure ?
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Machin Truc, mort depuis longtemps.

Hors ligne raghnar

à priori le mj a dit 16h, c'est au métro gambetta. Comme je sais pas qui vient ou qui vient pas, mp moi pour me demander l'adresse, je vous la donnerai!

Hors ligne Free42

récapitulatif pour mercredi :
nous sommes accueillis chez Raghnar au métro Gambetta

joueurs présents et heures :

raghnar 16h-23h
Kantard 16h-23h
Fayenrith 16h-23h

Faabre 19h-23h
vinnica: vers 20h : edit : absent (pbs de transports)
« Modifié: juin 09, 2017, 05:16:03 am par Free42 »

Hors ligne Free42

- cool super 1ère partie de la part des joueurs, je tâche de venir avec des règles, un ordi et un plan de jeu à l'endroit la prochaine fois^^"

((0)) plusieurs joueurs jouent assez souvent donc à tous ceux qui veulent une partie rapidement: faites moi savoir vos jours préférés (ici ou par mp) SVP !

((1)) 15pts de pex pour tous les participants du mercredi 31/5 (10 libres et au moins 5 pts dans vos caracs faibles pour un jour atteindre au moins Ambrien pour toutes)

((2)) la partie de dimanche 11/6 est confirmée à 14h pour 5 joueurs (Rag/Kant/Fay/Faab/884) - (elections day ; retards acceptés de toute façon^^)

---

Petit débrief rapide du mercredi 31/5 attention lecture réservée aux participants (car: légers spoils)

(cliquez pour montrer/cacher)

bref gg les gamers, du boulot de héros professionnels, attention les PJs level up, le difficulty mode aussi ^^
- ne pas hésiter à me remonter ce que vous souhaitez voir plus ou en plus et en moins - ou un peu moins
(sur les différents aspects du jeu: combats, intrigues, pnjs, dangers, pouvoirs, rythme, etc...)

« Modifié: juin 02, 2017, 22:37:24 pm par Free42 »

Hors ligne vinnica

désolé de ne pas avoir pu venir, mais mo vol de retour de Brest a eu plus d'1h30 de retard...