Auteur Sujet: [75 et proche] rech. 2 joueurs, été & + / débutants TJRS bienvenus/ AMBRE RPG  (Lu 1989 fois)

Hors ligne Free42

IMPORTANT POUR TOUS !! : le doodle pour juin est (enfin) là !!

http://doodle.com/poll/cptegqcgkp5mr8xr#table 

- EDIT 05/06 : l'affichage en ancienne version semble plus clair,
car, je ne sais pas pourquoi mon ordi n'arrive qu'à lire l'affichage sur "tableau" de la nouvelle version et pas son affichage "calendrier" ... !!

note: le sondage n'inclue pas tout, donc ne pas hésiter à demander/donner plus de précisions (ici-même ou par mp)

(rappel: la partie du 11 est confirmée pour 5 joueurs, voir posts précédents)

« Modifié: juin 05, 2017, 23:14:59 pm par Free42 »

Hors ligne 884

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour confirmer ma participation pour le 11/06.

Je me demandais si la partie se faisait bien aux Caves Alliées?

P.S. Merci à tous pour l'organisation!

Hors ligne Faabre

Mon retour sur la partie de mercredi :
Personnes très sympathiques, je me suis bien amusé c'était top ! Débutant bienvenu n'était pas un mensonge, on a prit le temps de m'expliquer et je n'ai pas été perdu du tout :) j'ai hâte d'être au dimanche 11. Très bonne ambiance :)

Hors ligne Ademnia

doodle remplie ^^

Hors ligne Free42

Cool ! Le lieu est toujours par défaut aux Caves Ailées.

Je tente de contacter Raghnar demain, pour voir s'il peut héberger la partie de ce dimanche.

((merci d'avance pour toutes vos suggestions de plans hébergement, perso j'explore plusieurs pistes ; Antre (Epita) étant peu dispo cet été))

Vous êtes 3 à avoir déjà rempli le Doodle, et les trois déclarent pouvoir jouer ce Samedi 11/6 après midi ;

Ce serait top si au moins un 4ème joueur était disponible ce Samedi ? (si oui, dites-le ici ... et si vous pensez aussi à remplir le doodle ... merci !)

( Rappel: il y a déjà une table complète d'inscrits pour ce Dimanche 11/6 , la partie de Samedi est une possibilité de partie en plus )
« Modifié: juin 05, 2017, 23:11:22 pm par Free42 »

Hors ligne Ademnia

non on est tous dispo samedi 10 pas dimanche 11, ou alors c'est une autre partie prévue par ailleurs ^^

Le 11 c'est pas dans le doodle mais perso je suis pas dispo ce dimanche donc je m'en fou

Hors ligne Free42

Le 11 n'est pas dans doodle car les 5 joueurs avaient tous confirmés avant la creation du doodle :)

Ceci dit si les trois joueurs confirment aussi pour samedi, il y aura une table aussi.

Hors ligne Fayenrith

Je vais devoir "dé-confirmer" pour ce samedi. Mais je re-confirme pour ce dimanche.
Si c'est aux Caves Alliées, c'est où ??

Hors ligne Free42

Donc : pour dimanche, c'est confirmé chez Raghnar, dès 14h pour ceux qui peuvent venir tôt ;

à tous: si pas encore fait: SVP REMPLIR LE DOODLE DE JUIN : http://doodle.com/poll/cptegqcgkp5mr8xr#table

pour samedi, l'infirmation de Fayenrith implique que l'on a pas assez de joueurs, SAUF* :
*sauf si Faabre et Ademnia vous êtes ok pour faire une partie avec un MJ et seulement deux joueurs dispos pour l'instant

Hors ligne Ademnia

moi j'ai rien prevu samedi donc pourquoi pas ^^

Hors ligne Free42

- pour samedi, j'ai relancé Faabre par l'icône mail de son profil, je tente de l'appeler demain ;

- pour dimanche, il faudra prier Poséidon de Gambetta (aka Mr R) afin qu'il conjure 3-4 litres d'eau fraîche dans le frigo !

30° en après-midi : Summer is burning !

Hors ligne Ademnia

faut lui vendre qu'il fait frais si on va en batcave et que sinon y a la cour avec un parasol ;)

sinon on verra une autre fois spas grave ^^

Hors ligne Free42

@Ademnia : oui, j'ai pas de retours pour l'instant, donc ce sera la prochaine !
D'autant que il va y avoir plus de joueurs, et aussi plus d'inscrits sur doodle rapidement,
donc promis tu seras prioritaire dès la prochaine date jouable ! ^.^"

Hors ligne Kantard

• Je suis un monstre gentil Je vous l'assure. ^^'
  • Dans la place
  • **
  • Présentation de Kantard

• Je n'ai absolument rien a dire, surprennent non ..
Yo dsl de ne pas avoir répondu plus tôt quelque souci enfin réglé.
Je confirme pour dimanche et j'ai répondu au Doodle ( j'aime l'option tous sélectionne c'est plus rapide ^^).
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Machin Truc, mort depuis longtemps.

Hors ligne raghnar

Re : [75 et proche] rech. joueurs -
« Réponse #44 le: juin 09, 2017, 17:41:10 pm »
salut à tous.

Je viens de remplir le doodle. le samedi 10, je maitrise du l5r toute l'aprèm ^^ mais le soir je pourrais éventuellement, à partir de 20h... je peux toujours héberger chez moi jusqu'au bout de la nuit s'il le faut, il y a des noctiliens pas loin pour ceux qui voudront rentrer! dites moi si ca vous tente

Sinon oui c'était cool cette première partie, hate de m'y remettre. Pour ce qui est de l'eau, j'aurais toujours mon litre d'eau et des bières à disposition, à charge pour les autres de ramener de quoi boire et manger :)