Auteur Sujet: Nouveaux recrutements du MJAmbulant  (Lu 575 fois)

Hors ligne LeMJAmbulant

Nouveaux recrutements du MJAmbulant
« le: mai 31, 2017, 22:42:37 pm »
Bonjour,
Certains me connaissent peut-être, d'autre doivent savoir que je fut très actif sur le site jusqu'au solstice dernier, à peu près.
Eh oui déjà 7 mois depuis ma première période de recrutement, j'avais à l'époque fini par cesser les recrutements avec la quinzaine de joueurs(es) alors amassé à l'époque. Mais le temps joue en ma défaveur et la vie de mes rôlistes est souvent mouvementé. Les problèmes allant de Rage Quit, rupture voir parfois perte de logement O.o M'ont fait perdre un tiers de mes joueurs. Alors je relance un appel :

TOUT LES DéBUTANTS, LES CONFIRMé, DANS TOUTES LES LANGUES ET SUR TOUT LES TYPES D'UNIVERS  :  JE SUIS Là POUR VOUS !!!

LeMJAmbulant est également le pseudonyme d'un compte skype sur lequel les gens avides de JdR peuvent s'inscrire.
Avec 3 Campagnes actives, Des One Shot une fois par mois, Plusieurs dizaines d'univers ou de scénarios originaux Et la possibilité de faire des Story Solo pour débutant ou confirmé impatient. Il vous suffira de vous inscrire sur le compte skype et de m'envoyer un petit message privé !! Tout ce qui vous restera à faire sera discuter une dizaine de minutes avec moi (beurk) pour confirmer votre inscription !

N'hésitez pas, moi et mes différents joueurs(es) ne refusons personnes !

Force et honneur,
LeMJAmbulant.
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Athalia

Re : Nouveaux recrutements du MJAmbulant
« Réponse #1 le: juin 01, 2017, 09:14:15 am »
Salutations !

J'aimerais justement participer à mon premier JDR dématérialisé (donc tu peux cocher la case "débutante" pour moi).

La première étape est donc ce fameux compte Skype ? Je m'occuperai de ça ce soir, si jamais je retrouve mon mot de passe Skype (ouaip, c'est pas gagné).
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"

Hors ligne flyinpyngu

« Réponse #2 le: juin 02, 2017, 02:04:27 am »
Hey, apres quelques mois d'impossibilité de jouer, j'aimerai reprendre. Je suis plus campagnes continues. Je m'étais laissé tenté par la possibilité d'une campagne plutot sf/futuriste/cyberpunk mais je reste ouvert à tout. Ca pourrait fonctionner?

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #3 le: juin 02, 2017, 21:32:40 pm »
Plus que tu ne le crois, maintenant un SF je peux lancer un sondage mais j'ai pas trop de demande. En ce moment j'ai 2 campagnes medfan, une en post apo, une en super héros et une en ... Je ... Je ne peux pas nommer c'est trop terrifiant. Bref y'a de tout et tout est bon dans le cochon alors hésites pas

Hors ligne flyinpyngu

« Réponse #4 le: juin 03, 2017, 00:37:24 am »
Ça m’intéresse carrément. Vous jouez avec un support particulier? (tout me va, mais j'ai surtout joué avec vocal uniquement, me faudra juste apprendre a en utiliser un).

Il y a moyen de discuter de tout ca par skype peut être?

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #5 le: juin 03, 2017, 10:29:21 am »
Oui ! comme décrit précédement tu peux me contacter en MP ou par skype.
Mais pour répondre à ta question, à l'heure actuelle je n'ai pas de campagne sur laquelle j'utilise un support parce que ça bloquerai complètement la possibilité de partir en c****** en fonction de ce que les joueurs. Donc vocal + youtube

Hors ligne flyinpyngu

« Réponse #6 le: juin 11, 2017, 03:10:23 am »
je t'ai laissé un msg privé, ne trouvant pas ton skype^^

Hors ligne Zurg

« Réponse #7 le: juin 18, 2017, 16:28:43 pm »
Je t'ai également envoyé un message prive :)

« Réponse #8 le: juin 22, 2017, 16:56:35 pm »
Salut,

Ton pseudo est introuvable sous skype? Comment peut-on te joindre.

Hors ligne Athalia

« Réponse #9 le: juin 22, 2017, 18:12:58 pm »
Tu as regardé : LeMJ Ambulant ? J'avais eu du mal à le trouver aussi :)

Hors ligne flyinpyngu

« Réponse #10 le: juin 22, 2017, 22:27:12 pm »
Trouvé, merci beaucoup.

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #11 le: juin 23, 2017, 10:12:52 am »
Aïe aïe aïe je pars en vacance 4 jours et ça y est c est le bordel.
Merci athalia je vais faire de toi ma secrétaire :p

Dans le cas de Zurg tout est réglé
Pour toi coquelricot, c est le même problème il faut chercher le bon nom "live:mtult14" peut marcher aussi mais dans tout les cas si tu n a pas le même pseudo ici et sur Skype il faut me prévenir voila tour.

Hors ligne zen-i

« Réponse #12 le: juillet 21, 2017, 14:08:49 pm »
coucou il vous reste de la place? je serais débutant concernant le jdr dématérialisé!

« Réponse #13 le: juillet 26, 2017, 00:11:24 am »
Bonjour, je serais bien motivé par quelques sessions de D&D 5e :)

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #14 le: juillet 27, 2017, 00:06:09 am »
Alors 1 (zen-i): Oui il me reste de la place sauf que je n aurai pas de séance en août.
et 2 (BIs2Fioute) : J'ai bien précisé "originaux" dans le sens ou je créer mes jeux de A à Z donc le D&D c est mort :/