Auteur Sujet: MJ / Joueur Jdr/Jeu de plateau - Saint-vincent-de-paul - fraichement arrivé  (Lu 200 fois)

Hors ligne denserdpz

Bonjour,

Je vient de déménager à saint-vincent-de-paul, et je voudrai savoir si il y a des joueurs/MJ dans le coin pour une ptite partie de temps en temps  ;)

Je Meujeute surtout de la dark fantaisie (Warhammer V2, Stormbringer,.. et aussi du futuriste type W40K, Mega3, fadin suns, mais en ce moment mon dada c'est de jouer ses univers avec le system FATE)

En joueur, je joue de tout tant que ça fait passer un bon moment.

n'hésitez pas à me contacter, JDR ou Jeux de plateaux !

A+

Anthony.

Hors ligne sonofta

Bonjour et bienvenue dans les Landes !

Nous avons actuellement une tablée complète (sur du Chtulhu). Mais comme il est difficile de faire calquer les disponibilités de 5 personnes, les parties se font un peu tous les 36 du mois ; du coup ma soif n'est pas étanchée ! Alors une petite infidélité à mes camarades investigateurs, ça me tente bien (en tant que joueur uniquement).

Tout comme toi, tant que l'ambiance est bonne, le choix du jeu est secondaire :)

Hors ligne denserdpz

ok ! super ! du coup en tout ça fait 3 joueurs et 1 Mj, ça commence à être pas mal ! je te donne mon mail perso en mp histoire d'organiser tout ça ! :)