Auteur Sujet: Chelles [77] Appel de Cthulhu v7, les masques de Nyarlathotep  (Lu 290 fois)

Hors ligne Kevetoile

Je poste ici un clone de l'annonce faire sur CasusNo.

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai bientôt 36 ans, je suis marié, papa d'un petit garçon de 3 ans, et accessoirement, MJ à l'appel de Cthulhu (v6).

Mon projet
Dans le but d'occuper mes soirées autrement qu'en squattant la PS4, je cherche 3 joueurs avertis, pour leur faire jouer la campagne des Masques de Nyarlathotep™ (v6) avec le système de l'appel de Cthulhu v7 qui prend la poussière sur mes étagères.

Le lieu et la fréquence.
Les parties auront lieu à Chelles, chez le quatrième joueur (Alexis), en semaine, le soir entre 20h30 et 01h00.
Le lieu est accessible en RER E, mais je préfère éviter qu'un joueur soit bloqué par le train ou les bus, donc je privilégie les rôlistes habitant dans les environs et/ou véhiculés.

Compte tenu de la durée courte des sessions de jeu, il faut vous attendre à jouer plus d'un an à raison d'une partie tous les 15 jours.

Le jour de la semaine sera fixe, défini en fonction de nos emplois du temps respectifs, ce sera par exemple, le lundi soir, les semaines paires.
Pour utiliser cette méthode sur 3 autres campagnes depuis plus d'un an, je peux vous assurer que c'est une très bonne façon de faire.
On définira quel jour au moment de lancer la campagne, et j'aimerai commencer à jouer après la rentrée scolaire 2017-2018.

Les joueurs
Je cherche des joueurs n'ayant jamais joué cette campagne, pas même débutée, qui sont amateurs de roleplay,
qui ne s'attachent pas au système et ne s’embarrassent pas de listes d'équipement ou de statistiques d'armes à feu.
Je ne suis pas amateur de technique, et je déteste quand un point de règle sort les joueurs de l'ambiance.

Je cherche des joueurs capables de tenir un journal, de conserver des aides de jeu (parce qu'il y en aura beaucoup).

La connaissance de l'appel de Cthulhu n'est pas nécessaire, les règles sont simples et il faut juste savoir qu'il s'agit d'un jeu d'enquête et d'horreur dans les années 1920 et que les choses en face sont généralement plus balèzes que vous. Je n'hésiterai pas à tuer des PJ si vous faites n'importe quoi. Et il y a des chances que certains PJ deviennent fous au cours de cette longue aventure.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :-)

Hors ligne meric27

Re : Chelles [77] Appel de Cthulhu v7, les masques de Nyarlathotep
« Réponse #1 le: juillet 19, 2017, 22:07:07 pm »
Hello...c'est une campagne qui pourrait m’intéresser si ce n'est complet ?

« Réponse #2 le: août 14, 2017, 14:21:08 pm »
Bonjour !  Répondant à tout les critères pour pouvoir jouer je me porte volontaires !

Hors ligne Kronit

« Réponse #3 le: août 19, 2017, 00:25:44 am »
Bonjour l'ami !

Je suis un jeune joueur de l'Appel de Cthulhu, je suis néanmoins un passionné de l'univers Lovecraft depuis un petit bout de temps.

Je m'occupe de faire découvrir l'univers du JdR à mon entourage, j'ai donc une bonne connaissance des règles puisque je m'occupe du rôle de MJ. Actuellement, j'attaque les derniers préparatifs de la campagne "Les ombres de Yog-Sothoth" !

Cependant j'aimerai posséder une première expérience en tant que joueur afin de pouvoir dans un premier temps m'amuser, et dans un second, m'améliorer dans le rôle de MJ.

Je soumets ma candidature néanmoins je ne suis pas mobile sur Chelles.. Si jamais vous ne trouvez pas le monde nécessaire, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous par Internet.

Charly

Hors ligne YogSothoth94

« Réponse #4 le: août 20, 2017, 12:06:00 pm »
Bonjour
J'habite à CACHAN pas très loin et véhiculé. Bientôt 44 ans, raisonnablement dispo et roliste de 30 ans.
Fan de HPL et des jeux cthulhuoïdes mais n'ayant jamais lu ou fait cette campagne je serai ravi de faire partie de l'aventure.
Plus enclin à l'introspection  des personnages que celle des règles
Absolument désintéressé par le minimaximaxage et enclin aux roleplay j'espère répondre à tes attentes
Un peu de cidre, des chips et du pulp, et c'est le bonheur

« Réponse #5 le: septembre 04, 2017, 00:00:04 am »
Bonjour, je suis intéressé également. Joueur porté roleplay et habitant pas très loin ;)

Hors ligne YogSothoth94

« Réponse #6 le: septembre 04, 2017, 07:30:10 am »
Sur le forum casusno la partie est signalée comme complète

Hors ligne Kevetoile

« Réponse #7 le: septembre 04, 2017, 16:38:46 pm »
Je découvre seulement maintenant vos réponses @Caillou, @Kronit, @meric27, @RiklaunimK.
Je me rends compte que je ne reçois pas les notifications de ce forum :-(
Je vais aller jeter un oeil dans les paramètres pour changer ça.

J'ai 3, ou 4 joueurs pour l'instant, j'aimerai passer à 5 joueurs, je cherche donc 1 ou 2 joueurs pour nous rejoindre.
N'hésitez pas à me contacter en MP pour en discuter.

La première partie aura lieu le lundi 18 septembre à partir de 19h30.

Hors ligne Kevetoile

« Réponse #8 le: septembre 18, 2017, 15:15:32 pm »
Je cherche toujours un cinquième joueur.
Histoire de motiver du monde, voilà un lien vers le site dédié à cette campagne