Auteur Sujet: [75][L5R Campagne – The Scorpion’s lores][Joueurs : 2/5]  (Lu 890 fois)

Hors ligne Dragomir

Si tu n'as pas assez de photos de Dutrou alors je t'en Fourniret.
LC.

Hors ligne jo

Re : [75][L5R Campagne – The Scorpion’s lores][Joueurs : 2/5]
« Réponse #16 le: août 19, 2017, 12:19:23 pm »
Hyper stylé je connaissais pas thx.
Tu prend ta décision quand  pour booker ta table? Je suis chaud patate.

Hors ligne Dragomir

« Réponse #17 le: août 19, 2017, 21:50:15 pm »
Debut septembre.
Je mets des petits teasers pour attirer le chaland et début septembre je lancerai les hostilités.

Hors ligne Krosp

« Réponse #18 le: septembre 01, 2017, 17:13:41 pm »
J'arrive un peu tard, mais si la partie n'est pas encore lancée (tu as écris 'début septembre') est-ce-qu'il y aurait moyen de l'intégrer?

Je n'ais pas joué à la première édition de L5A mais j'adore les possibilités de RP qu'offre cet univers, que je n'ais découvert que dans les éditions suivantes. Je suis surtout intéressé par le fait que tu fais jouer des Scorpions, alors que ce clan un peu particulier fait un peu office de repoussoir pour de nombreux MJ (et joueurs). Certes, les Scorpions assument le rôle de "méchants", mais ils restent un clan de samouraïs—certes peu portés sur l'honneur, mais fidèles néanmoins à l'Empire. Si je ne me trompe pas, la première édition fait d'ailleurs jouer avant le Coup du Scorpion, non?

En tout cas, je suis très alléché par la partie que tu propose.
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne makoro

« Réponse #19 le: septembre 02, 2017, 02:14:00 am »
coucou si il ya de la place pour un neophyte tel que je le suis je suis preneur.

« Réponse #20 le: septembre 02, 2017, 18:42:09 pm »
Bonjour ou Bonsoir
Vous accepteriez un joueur qui n'a touché à aucune des versions existante? L'univers de ce jdr m"intéresse et je n'habite pas très loin.

Hors ligne Dragomir

« Réponse #21 le: septembre 08, 2017, 19:47:36 pm »
Teaser #3 : Bayushi Kato.
Depuis qu’on s’en souvienne, la famille de Kato a toujours servi les descendants de Ryoken. Egalement formé à l’école des officiers de la famille Akodo, Kato était déjà le Go-hatamoto du père de Tomaru. Lorsque Tomaru a quitté l’académie militaire Akodo, il a pris la place de kato auprès de Sanjuro puis, lorsque sanjuro s’est retiré, kato a repris son rôle. Il est le deuxième personnage le plus important après Tomaru et remplace son seigneur lorsque celui-ci est en campagne.
Kato est un homme jaloux et envieux. Il a très mal vécu sa mise à l’écart lorsque Tomaru est revenu de l’académie et fera tout pour que ça ne se reproduise plus.
En temps que Go-hatamoto, il gère la logistique de l’armée de Tomaru ainsi que le renseignement militaire. Il a donc à son service un bon nombre d’espions du clan.
Kato et sa famille sont installés dans la tour sud, la plus cossue et la plus confortable.

Hors ligne Dragomir

« Réponse #22 le: septembre 08, 2017, 19:48:22 pm »
J'ai pris un peu de retard dans l'écriture mais ça va venir.

Hors ligne Moradine

« Réponse #23 le: septembre 10, 2017, 13:38:19 pm »
Hey Je t'ai envoyer un Message Privé si tu cherche encore du monde
Je suis supposé écrire quelque chose de profond ?

Hors ligne jo

« Réponse #24 le: septembre 14, 2017, 21:26:49 pm »
J'ai pris un peu de retard dans l'écriture mais ça va venir.
On veut jouer on veut jouer !!!!!!!! :))))

Hors ligne Dragomir

« Réponse #25 le: octobre 01, 2017, 08:32:50 am »
Teaser 4# : Yogo Liko.
Liko est une jeune femme d’une très grande beauté. Elle suit Tomaru dans tous ses déplacements. Elle est là pour éviter à Tomaru de faire des impairs dans l’étiquette lors des ses voyages. Elle est mariée à un jeune samouraï sans envergure, Bayushi Hotaï, qui a fini par adopté le nom de son épouse. Yogo Hotaï, suite à ce mariage, est devenu Chui dans l’armée de Tomaru et se retrouve souvent à accomplir des tâches subalternes loin du château lorsque Tomaru s'y trouve alors que lors des déplacements du seigneur, Hotaï est cantonné au domaine.
Cette situation est à l’originaire de quelques rumeurs dont la plus récurrente consiste à dire que Liko est la maîtresse de Tomaru. Quoiqu'il en soit personne n'ose parler de ces rumeurs au Daïmyo ni même à la principale concernée.
Liko est très impliquée dans la gestion de la politique extérieure de Tomaru et particulièrement dans ses relations avec les autres clans. Kato semble en avoir pris ombrage et cultive un certain ressentiment à l'égard de la jeune femme.

Hors ligne Dragomir

« Réponse #26 le: octobre 01, 2017, 08:34:43 am »
Teaser #5 : Soshi Sanburo.
Sanburo est l’aide de camp (shoka kanbu) de Tomaru. Ce titre pompeux désigne surtout le serviteur particulier du Général. Sanburo est la personne qui passe le plus de temps avec son daïmyo et semble être au courant du moindre de ses secrets.
Outre ses missions de service, il apporte également à son seigneur une protection magique. Sanburo est quelqu’un de discret qui semble avoir le pouvoir de deviner le moindre désir de Tomaru.

Hors ligne Dragomir

« Réponse #27 le: octobre 01, 2017, 08:39:53 am »
Teaser #6 : Bayushi Watanabe.
Watanabe est le yojimbo de Tomaru. Avec Sanburo, ils forment l’ombre du daïmyo, lui apportant une protection complète et indéfectible. Egalement d’une discrétion à toute épreuve, il ne quitte jamais son maître.
Tomaru a déjà échappé à deux tentatives d’assassinat, sans que le commanditaire ne soit connu.
La première tentative a eu lieu lors de manoeuvres militaires et la seconde lors d'une partie de chasse. Kato et Sattô se rejette la faute de n'avoir pas su détecter ces actions. Ils craignent que la troisième ne soir la bonne. Ils sont terriblement nerveux et feront tout leur possible pour eviter que cela n'arrive.

Hors ligne Dragomir

« Réponse #28 le: octobre 01, 2017, 08:52:52 am »
Teaser #7: Yogo Daïki.
Magistrat d’Emeraude chargé de faire régner les lois impériales sur le domaine de Tomaru, c’est un personnage corrompu, qui ne se réjouit que dans l’alcool, le jeu et la luxure. Son mariage avec Otomo Nimuko, membre de la famille impériale, lui a valu sa nomination de magistrat d’émeraude. En revanche, un manquement à l’étiquette alors qu’il était ivre et l’accumulation de dettes lui ont valu d’être nommé dans un territoire austère où la discipline martiale règne en maître.
Les infractions à la loi impériale étant rare sur le domaine et vite résolue par l’action rapide et efficace de Sattô, le travail de Daïki consiste simplement à signer les laisser passer pour voyager vers les territoires des autres clans et profiter des quelques tripots du village attenant le château.
Courtisan servile, il est entièrement dépendant de Sattô qui finance les frasques du magistrat et étouffe les scandales qu'il génère.

Hors ligne Dragomir

« Réponse #29 le: octobre 01, 2017, 09:00:34 am »
On va attaquer les recrutements mais malheureusement je n'aurai pas de place pour tous les volontaires.
Le groupe sera constituer en fratrie, les personnages etant les enfants de Shosuro Sattô, le karo de Tomaru.
Pour ceux que ça intéresse, envoyez moi par MP ou mail, un petit background du type de personnage que vous souhaitez jouer.
N'hésitez pas à me poser vos questions
Pour les novices qui ne connaissent rien à l'univers, une petite description de l'univers va bientôt arrivée...