Auteur Sujet: Présentation Bis2Fioute  (Lu 506 fois)

Présentation Bis2Fioute
« le: juillet 11, 2017, 13:58:30 pm »
  • Prénom -> Arnaud

• Localisation -> Maisons Laffitte

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Un ami

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Non mais je suis très familier avec D&D 5e.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai 34 ans et j'ai récemment déménagé sur la région parisienne. Je suis plutôt ouvert d'esprit et recherche une bonne ambiance pour découvrir le jeu de rôle de préférence sur D&D 5e.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Non, c'est bon merci :)

Hors ligne Anto1ne

Re : Présentation Bis2Fioute
« Réponse #1 le: juillet 14, 2017, 08:49:48 am »
Bienvenue!

Sur paris et sur D&D 5e, tu devrais trouver facilement! N'hésite pas à venir aux rencontres opaliennes pour rencontrer des opaliens. Tu cherche à pratiquer en MJ ou en joueur?
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: juillet 14, 2017, 20:15:04 pm »
Bienvenue sur Opale !

N'hésites pas à passer aux Rencontres Opaliennes si tu le souhaites ! Il y en a une Mardi prochain aux Caves Alliées. :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

« Réponse #3 le: juillet 16, 2017, 14:23:08 pm »
Salut,
Merci pour l'accueil :)

Plutôt joueur pour l'instant, j'ai une campagne en tête mais j'ai besoin de plus d'expérience sur le jeu pour me lancer.
Je ne serai pas disponible le 18 mais je me le note pour le 2 Août.

A bientôt

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: juillet 19, 2017, 22:26:17 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)