Auteur Sujet: [86 Poitiers] Cherche joueurs - D&D5 et autre  (Lu 199 fois)

[86 Poitiers] Cherche joueurs - D&D5 et autre
« le: juillet 14, 2017, 17:56:38 pm »
Bonjour à tous,

J'habite au centre de Poitiers depuis peu, et je cherche à rencontrer des gens pour venir faire du JDR plus ou moins régulièrement à domicile. Je vous propose les campagnes publiée de Dungeons & Dragons 5, mais j'ai aussi d'autres jeux envisageables. Je suis MJ, et ma copine sera aussi probablement joueuse, mais ça dépend des jeux. On est aussi pas mal versé dans le jeu de société, si vous préférez.

Voilà, hésitez pas à me poser des question et/ou à me contacter si vous voulez nous rencontrer le temps d'une soirée jeux. J'aime bien initier et apprendre le JDR avec des débutants, donc tout le monde est le bienvenu.

Hors ligne La Bourse à Dés

Re : [86 Poitiers] Cherche joueurs - D&D5 et autre
« Réponse #1 le: juillet 25, 2017, 02:55:28 am »
Bonsoir, si tu cherches des joueurs nous en avons quelques-uns à l'association La Bourse à Dés. Nous organisons des permanences jeux de rôle tous les lundis soirs à partir de 20h-20h30 à la résidence universitaire Descartes, bâtiment B. L'association et les permanences sont ouvertes à tous. Tu peux retrouver nos événements sur Facebook sur notre page https://www.facebook.com/labourseades et si tu le souhaite proposer ou participer à une table. Pour cet été c'est plutôt calme mais on reprendra un rythme plus soutenu à la rentrée et on organisera notamment notre convention annuelle du Festival d'Ultavia du 22 au 24 septembre :)

Si tu as des questions on est tout à toi
Bonne soirée et bienvenu à Poitiers !
Audaces fortuna juvat, Virgile l'Eneide