Auteur Sujet: Recherche d'un joueur/joueuse pour une campagne  (Lu 217 fois)

Hors ligne danga

Recherche d'un joueur/joueuse pour une campagne
« le: juillet 24, 2017, 13:11:59 pm »
Bonjour à tous.

Moi et mon groupe nous sommes à la recherche des joueurs (expérimentés ou non), pour un jdr (une campagne) de dark heresy. Nous avons décidé de faire au moins deux séances toutes les semaines en ligne sur roll20.

Soit mercredi de 20h jusqu'à 0h et samedi de 14h jusqu'à 20 h
Nous sommes un groupe de 4 joueurs dont 2 - 3 présents à chaque séance et une personne qui est là au moins une séance dans la semaine.

Nos critères sont assez simples :
- une personne motivée et présente assez souvent dans la semaine (le must 2 le mini 1 (le samedi)).
- Mature
- Aucune connaissance n'est demandé sur l'univers w40 k

Avant toute chose je tiens à dire que cette campagne est déjà commencée et si nous recherchons une personne , c'est dû à changement de travail pour certain qui diminue la présence et nous empêche de jouer aussi souvent que certain aimerais.

Voilà.

ps (je modifierais le post pour prévenir si la proposition n'est plus d'actu, donc n'hésiter pas envoyer des messages ou à répondre ici si vous êtes intéresser)
« Modifié: août 08, 2017, 12:52:39 pm par danga »

Re : Recherche d'un joueur/joueuse pour une campagne
« Réponse #1 le: juillet 29, 2017, 14:02:27 pm »
Bonjour, je viens de voir votre poste, et je suis fortement intéressé de pouvoir intégrer votre campagne si celle-ci est toujours d'actualités. J'ai déjà pratiquer du JDR ainsi que côtoyer le monde de Dark Heresy. Je peux être disponible pour les deux dates si vous le souhaitez. Je reste à votre disposition si vous avez besoin.