Auteur Sujet: [A LIRE AVANT DE POSTER] Publier son évènement  (Lu 77 fois)

Hors ligne Kinayla

[A LIRE AVANT DE POSTER] Publier son évènement
« le: juillet 25, 2017, 13:01:41 pm »
Bonjour !

Voici un sujet afin d'expliquer comment cela se passes dans la section "Agenda Rôliste".

Nous avons fait le choix d'ouvrir cette section pour donner plus de visibilités aux évènements si souvent recherchés par bon nombre de rôlistes, c'est donc ici que vous posterez un sujet concernant votre convention, votre évènement, etc. et on espère que cela contribuera à amener plus de monde pour plus de fun. ^^

Depuis quelques jours, j'ai pu voir que nombre d'entre-vous disaient avoir du mal à publier sur l'agenda et je viens de comprendre le "problème". Vous n'avez pas accès au "Calendrier" de la barre de menu.

Deux petites raisons à cela :

- Nous n'ouvrons pas le calendrier à l'ensemble du forum car nous voulons mettre seulement en avant les évènements d'associations (soirée jdr, conventions, etc.) et non pas les parties de Jeu de Rôle (ce qui demanderais plus un travail de vérification aux admins, voire aux modérateurs)
- Nous réfléchissons actuellement à la possible ouverture de droit pour lier, les sujets forums au calendrier. Actuellement, seuls les administrateurs forum peuvent le faire et nous faisons le maximum pour n'en oublier aucun.

Ainsi si je résume à peu près : vous ne pouvez pas publier votre évènement directement dans la partie CALENDRIER ! :)
Par contre, il faut publier un sujet dans la partie "Agenda Rôliste (Conventions, dédicaces et autres évènements)" pour que nous puissions le lier rapidement par la suite.

Si vous avez des questions, je laisse le sujet ouvert pour l'instant, mais on le bloquera surement par la suite.

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com