Auteur Sujet: Nouvelle joueuse à Paris cherche table Les secrets de la 7ème mer  (Lu 253 fois)

Bonjour à tous !

Nouvelle venue à Paris, je quitte avec tristesse ma table de JDR "Les secrets de la 7ème mer" à Lille, et j'aimerai savoir si, parmi vous,  certains jouaient à ce JDR et accepteraient une petite nouvelle à leur table ?

Je connais bien le jeu, j'ai déjà un perso que je maîtrise bien, donc pas de perte de temps à expliquer, créer un perso, toussa ^^

Enfin, j'apprécie les JDR avec une bonne bière (mon côté Lillois je suppose) et j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes.

Voilà si vous connaissez des gens qui jouent ou que ça vous dit que je rejoigne votre partie, hésitez pas à me contacter :)

Hors ligne Nimbus

Re : Nouvelle joueuse à Paris cherche table Les secrets de la 7ème mer
« Réponse #1 le: août 10, 2017, 16:25:53 pm »
Bonjour,

Tu ne cherches que des groupes jouant à ce jeu en particulier ou es-tu ouverte à d'autre JDR ?

Hors ligne DaleCooper

« Réponse #2 le: août 12, 2017, 22:09:46 pm »
Même question que Nimbus !
You know, this is – excuse me – a damn fine cup of coffee.

« Réponse #3 le: août 18, 2017, 19:58:17 pm »
Je préfère ce jeu mais je suis opé pour d'autres JDR sans problème, j'ai déjà des persos sur D&D 5, Pathfinder, Game of Thrones, Naheulbeuk et Ji-herp notamment ^^

Après pourquoi pas également découvrir un nouveau jeu :)

Hors ligne Kaeru

« Réponse #4 le: août 18, 2017, 23:05:26 pm »
Je MJ un peu Pathfinder à l'occasion et j'ai pas mal de week-end de libres (mon groupe se réunit plutôt rarement à cause des agendas de chacun).

Par contre je ne peux pas faire la partie chez moi (trop petit appartement) donc soit mon joueur-hébergeur habituel fait partie du groupe et ça peut passer (mais ses dispos sont pas très fréquentes) soit il faut trouver autre chose.

Je suis vers Cergy sinon (Ouest de Paris) mais je peux me déplacer partout en Île de France.