Auteur Sujet: [75 / 93] Recherche 1 joueur pour campagne Pathfinder  (Lu 158 fois)

Hors ligne Dilustro

[75 / 93] Recherche 1 joueur pour campagne Pathfinder
« le: août 25, 2017, 18:05:55 pm »
Bonjour à tous !

MJ débutant, je cherche à constituer une table régulière pour 2017-2018. L'idée serait de jouer le dimanche en fin d'après-midi, environs toutes les deux semaines. Les parties se dérouleront soit chez moi (Paris), soit chez un des joueurs à Mairie d'Aubervilliers.

J'ai déjà recruté 2 joueurs, il nous en faut 1 de plus ! Je privilégie le RP, l'exploration et l'interaction avec les persos plutôt que les combats interminables. Quant au sujet de la campagne, il sera fixé dimanche prochain puisque j'aimerais prendre en compte les aspirations des joueurs. Si une campagne ou un module vous inspire particulièrement, parlez-en ! Débutants comme confirmés sur Pathfinder sont bienvenus, je me réserve le droit d'ignorer ou simplifier certaines règles.

Pour toute candidature ou question, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

À bientôt pour de nouvelles (més)-aventures sur Golarion !

Hors ligne LeWinterMute

Re : [75 / 93] Recherche 1 joueur pour campagne Pathfinder
« Réponse #1 le: août 25, 2017, 23:17:42 pm »
Hello. Je serai bien intéressé. J'ai joué une bonne partie de la première campagne et j'ai un peu mené un peu de l'héritage du feu. Ça fait bien un an que jai mis le rpg en pause.
J'aimerais bien me remettre à du Pathfinder c'est sans doute l'univers qui m'accroche le plus

Je suis sur Paris et pourrai potentiellement accueillir des partie si besoin

Voilou ;-)

Hors ligne Dilustro

« Réponse #2 le: août 26, 2017, 00:11:08 am »
Message édité en MP, sorry !

Hors ligne gorfang

« Réponse #3 le: septembre 08, 2017, 09:31:54 am »
Salut, si tu veux me contacter pour parler de ça : igorvlastos@gmail.com