Auteur Sujet: Recherche 1 joueur pour table shadowrun 4 proche banlieue (92)  (Lu 141 fois)

Hors ligne hornblower

Bonjour
Suite au départ vers des horizons lointains d’un des joueurs, je me trouve short d’un perso pour la 2ème saison de ma campagne de shadowrun V4.
Je cherche donc une personne ayant des dispos régulières (une fois par mois environ le dimanche ou le samedi après-midi) pour jouer en campagne.
Nous jouons sur Chaville dans le 92.

Comme nous ne sommes pas allé très loin dans le métaplot et que Shadowrun se prête bien aux pseudo one shots, l’insertion d’un nouveau ne devrait pas poser de problème, un  super moustachu de shadowrun n’est donc pas nécessaire.

Un rolliste avec de la bouteille et voulant découvrir ce jeu est parfaitement envisageable (c’est le cas de 2 des 3 joueurs récurrents) .
Je précise que je n'ai rien contre les moustachus non plus sinon que c’est ''mon'' shadowrun 4  avec un monde adapté à ma sauce avec notamment ma version des corporations,  du monde et de certaines règles donc pinailleurs s’abstenir….

Si vous êtes intéressés, manifestez-vous et contactez-moi en parallèle en MP pour que je puisses vous partager les détails.

Hors ligne Intosh

Re : Recherche 1 joueur pour table shadowrun 4 proche banlieue (92)
« Réponse #1 le: septembre 13, 2017, 00:26:18 am »
Bonjour,

Je suis très intéressé par ta proposition de rejoindre une campagne de Shadowrun. C'est un jeu que j'ai pratiqué il y a plus de 20 ans de cela en 2ème edition.

A l'époque, j'étais moi-même MJ de Cyberpunk. J'etais très fan de ce type d'univers.

Je t'envois également un PM.

A bientôt,

Hors ligne Keihilin

Re : Recherche 1 joueur pour table shadowrun 4 proche banlieue (92)
« Réponse #2 le: septembre 15, 2017, 19:43:54 pm »
Hello,

Du coup, est-ce que votre table est complète ?
Car comme Intosh, Shadowrun a été mon 1er JDR fin des années 90 en édition 2 ;o)