Auteur Sujet: Présentation Pal'  (Lu 167 fois)

Hors ligne Pal

Présentation Pal'
« le: septembre 03, 2017, 14:14:51 pm »
  • Prénom ->
    Pal', ça suffira pour ceux qui ne connaissent pas ma forme physique.

• Localisation ->
    Chaville (78)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    Ben je suis rôliste depuis 10 ans, alors ce genre de chose finit par ce savoir vous savez. Me rappelle plus où exactement ?

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Oui, et un paquet un peu trop long pour le slister mais disons en gros Shadowrun, Loup Garou, Paranoïa, Tigres Volants, Tenga, dK, Aventure dans le Monde Intérieur, Qin… mais je suis ouvert à la découverte aussi.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Non, malheureusement. Mais je peux éventuellement monter un groupe de jeu de rôle sur Chaville s'il y a d'autre camarade motivés par l'aventure.

Côté association, j'ai beaucoup joué en école d'ingé et organisé la convention de mon année (vive les nuits blanches) mais depuis je me suis pas mal éloigné géographiquement donc j'ai perdu ça c'est fort dommage.

Bon, comme je n'avais plus beaucoup de temps pour jouer entre le master et la thèse, j'ai changé de casquette et commencé mon noviciat de moine traducteur sur PTGPTB (allez faire un tour si vous ne connaissez pas… non vraiment !) dont je suis du coup un membre actif depuis cinq ou six ans maintenant.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Pfiou, il en pose des questions le type. Je reviendrais mettre des infos quand j'aurais plus d'idées.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Non plus.

« Modifié: septembre 14, 2017, 11:38:45 am par Pal »

Hors ligne Papi

Re : Présentation Pal'
« Réponse #1 le: septembre 05, 2017, 02:08:22 am »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: septembre 09, 2017, 22:14:18 pm »
Bienvenu sur le forum !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

En ligne darkbaron

« Réponse #3 le: septembre 13, 2017, 19:53:42 pm »
Bienvenue ici ! :)

Hors ligne Moona

« Réponse #4 le: septembre 14, 2017, 09:45:13 am »
Bienvenue sur le fofo!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne sebten

« Réponse #5 le: octobre 29, 2017, 19:31:50 pm »
salut, tiens un autre chavillois sur le forum ;)

Hors ligne Pal

« Réponse #6 le: décembre 07, 2017, 11:36:13 am »
Et bé, merci pour vos salutations… je commence à comprendre comment on augmente facilement son nombre de post !
Sebten si tu repasses sur ce fil et que tu es intéressé par des soirées jeu de société de temps en temps, hésite pas à me MP.

Bref, je décolle,