Auteur Sujet: [92/78] Campagne sur Chaville/Viroflay  (Lu 420 fois)

Hors ligne Pal

[92/78] Campagne sur Chaville/Viroflay
« le: septembre 03, 2017, 14:29:09 pm »
Oyez, oyez camarades, car cela fait trop longtemps que je n'ai plus joué. Donc j'en ai marre et je monte ma campagne.

l'Esprit général :
Pour cela il me faudrait entre deux et quatre joueurs un peu sérieux et motivés pour faire quelque chose d'un peu chouette. L'idée est de faire un truc un peu propre avec des persos riches et une histoire sérieuse. (Ce qui ne veux pas dire qu'on va faire de la philo, juste que ce ne ferait pas du bourrin.)

Quel jeu :
Probablement un jeu du commerce mais je n'ai pas encore décidé exactement lequel vu que beaucoup me tentent et que ça dépendra aussi pas mal des affinités des joueurs. Mais en gros les candidats sont : Ars Magica, Aventures dans le Monde Intérieur, Exil, Tenga ou Tigres Volants. Je me réserve éventuellement le droit de modifier les règles à la marge… mais le moins possible.

Point de vue organisation :
Vu mes contraintes personnelles, ce serait plutôt quelque chose comme deux parties par mois le soir en semaine (genre 21h-minuit). Ah et je suis pas certain de pouvoir fournir la salle donc si un joueur peut se montrer être un hôte généreux c'est vraiment plus mieux mais j'aimerais ne pas trop faire de transport, encore pour raison de contrainte perso. (Sinon on se débrouillera)

Bref, qui n'en veut !

Pal'@MJ_en_manque

Hors ligne Pal

Re : [92/78] Campagne sur Chaville/Viroflay
« Réponse #1 le: septembre 14, 2017, 11:40:09 am »
Up !
Toujours en recherche de mon côté, vraiment personne de motivé ?

Hors ligne saurdak

« Réponse #2 le: septembre 14, 2017, 13:24:00 pm »
J'habite Viroflay, mais ni les créneaux horaires ni les jeux proposés ne me conviennent.

Hors ligne Arakis

« Réponse #3 le: octobre 01, 2017, 11:35:04 am »
Salut Pal,

Mon MJ étant sur le départ, je recherche une table.
Eventuellement, je peux héberger. Par contre, j'habite Paris 17e à coté de porte de Clichy.
Au niveau de la fréquence, 1 partie toutes les deux semaines me semble être le minimum: après on ne se rappelle plus de la situation, etc.

N'hesite pas à faire signe,
A tte
Simple comme Malkav.

Hors ligne Pal

« Réponse #4 le: octobre 05, 2017, 16:27:01 pm »
Hey… salut Arakis, on se retrouve donc sur Paris. Ça me ferait grand plaisir de te retrouver à ma table (même si Clichy ça fait un peu loin pour moi).
Attends je vais me renseigner sur des trucs que je laisse trainer dans mon appart' et dans tous les cas je te MP pour un tas de nouvelles en vrac.

Il n'y aurais pas un autre joueur dispo vers Chaville, comme ça on peut ouvrir la boutique ?

Hors ligne Khisant

« Réponse #5 le: octobre 05, 2017, 19:40:34 pm »
Hello, cette table pourrait être ouverte au débutant ?  Je n'habite pas loin du 17e donc du coup ça marrangerais

Hors ligne Pal

« Réponse #6 le: octobre 09, 2017, 17:13:00 pm »
Pouf, désolé pour les temps de réponse digne d'une connexion en Azerbaĩdjan mais ce n'est pas tant que je ne suis pas, plutôt que j'ai du mal à me projeter au delà de quelques jours.
Alors pour ce qui est des débutants j'y suis très favorables, le jdr ça demande pas non plus des siècles d'expériences donc en général en quelques séances ont fait du bon boulot, à peu prés autant qu'avec n'importe qui en fait faut juste apprendre à se connaître.
Le défaut c'est que Clichy ça fait un poil loin pour moi donc ça va beaucoup dépendre de où je me trouve un boulot et pour l'instant, ben j'en trouve pas trop, donc je ne peux encore pas m'engager dans ce coin là (et en suis désolé vu que ça me ferait bien plaisir de rejouer).

Hors ligne René

« Réponse #7 le: octobre 29, 2017, 19:35:56 pm »
salut, je suis de la celle saint cloud , proche versailles.
Je recherche également table pour reprendre le JDR
Si tu cherches toujours , fais moi signe :)
Avec tes dispos :)
a+

Hors ligne Pal

« Réponse #8 le: octobre 30, 2017, 13:22:27 pm »
Oui toujours en recherche.
Je vais me renseigner pour avoir plus de précision sur les disponibilités.
Tu as des préférences du côté du genre de jeu que tu aimes bien ?

Hors ligne René

« Réponse #9 le: octobre 31, 2017, 17:10:19 pm »
salut, non aucunes préférences ( peut être une légère pour l'horreur ), mais je m'adapte :)
recontactes moi dès que tu as des news :)

Hors ligne volgarde

« Réponse #10 le: novembre 07, 2017, 14:00:09 pm »
Je serais également intéressé. Moi je suis à boulogne dans le 92. Et deux séances par mois c'est parfait pour moi.

Hors ligne Ribouldingue

« Réponse #11 le: novembre 07, 2017, 15:08:42 pm »
Salut à tous,

Ta proposition me plait bien, Pal !

L'esprit général correspond à mes attentes d’une table.
Pour le type de jeu, je confesse presque honteusement une préférence pour le méd-fan. J'aime aussi les ambiances d'épouvante/horreur mais c'est un genre qui me semble difficile à jouer sauf avec une table vraiment sérieuse et motivée. Au-delà de mes considérations douteuses, je suis ouvert à tout type de jeu avec une table sympa et motivée.
Côté organisation, ça colle aussi pour moi. Le rythme cadre avec mon planning et jouer en banlieue ouest cadre avec mon rayon d'action. Avec l'âge, je deviens casanier...
J'habite près de La Défense et pourrais également héberger au besoin.

A bientôt, peut-être, pour de nouvelles aventures ;)

R.

Hors ligne Pal

« Réponse #12 le: novembre 16, 2017, 10:28:14 am »
Hop, désolé pour ce long temps de réponse, je voulais me renseigner auprès de mon voisin pour savoir si on pouvait utiliser un atelier qui est au rez-de-chaussée pour jouer le soir. C'est pas encore complètement sûr mais c'est plutôt bien partie, donc ça ce serait chouette.
Du coup, ce serait pas mal qu'on essaye de faire une première partie pour se connaître et discuter de ce que vous cherchez dans la campagne. Je vous propose donc un OS rapide (disons environ deux heures) pour avoir le temps de discuter autour et du coup je vais prendre le jeu avec le système le plus simple : Aventures dans le Monde Intérieur.

Si vous êtes disponibles, je proposes (à tout hasard) les mercredi et jeudi soir le 22,23, 29 ou 30. Mais on peut aussi éventuellement se dégotter un jour en week-end pou un OS un peu plus long.
j'essaye de vous tenir rapidement au courant pour la salle.

Hors ligne volgarde

« Réponse #13 le: novembre 16, 2017, 11:26:29 am »
Salut camarade,

Moi je te propose de faire un doodle, ça serait peu être plus pratique d'organiser l'OS.

Pour ma part, je ne serais pas dispo avant le 29 novembre.

Hors ligne Ribouldingue

« Réponse #14 le: novembre 16, 2017, 15:21:34 pm »
Salut à tous,
Partant pour un OS d'AMI ! J'ai déjà pratiqué ce jeu 2 ou 3 fois et en garde de bons souvenirs.
Comme Volgarde, plutôt dispo à partir du 29.