Auteur Sujet: Présentation Kilijia  (Lu 30 fois)

Présentation Kilijia
« le: septembre 10, 2017, 19:03:49 pm »
Mes chers joueurs, BONJOUR!

Je m'appelle Etienne, j'habite au sud de Rennes (Guichen pour être exact). J'ai entendu parlé d'Opale une première fois en convention, et de nouveau en faisant des recherches sur le ouèbe.

Je pratique le jdr depuis de loooooooongues années en ayant joué à.... plein.. et en ayant maitrisé pas mal aussi.
Je n'ai pas de préférence en matière d'univers (du moment qu'il est cohérent), ni de système (si il est raccord avec l'univers) ni de mode de jeu (a condition que tout le monde s'amuse).
J'ai fait un peu de GN mais bon, coté budget et calendrier, j'arrive pas a m'adapter, y'en a toujours un des deux qui suit pas...

Je suis membre du club de jeux de Montfort sur Meu(h) mais vu un déménagement récent, j'y vais plus trop et j'ai du lâchement abandonner mon groupe de jeu habituel.

Je suis en recherche de joueurs adultes, dans le sud de Rennes, dispo pour jouer en semaine du genre 1soir/semaine pour débuter une partie suivie avec des persos qu'on verrait évoluer...
Le jeux on s'en fout, la présence d'un meneur, pas important, je suis prêt a m'y coller mais aussi a laisser la place, le lieux chez l'un ou l'autre, j'ai même un salon. l'essentiel: s'amuser, se vider la tête!

Voila, n’hésitez pas à me faire signe!

Hors ligne Kinayla

Re : Présentation Kilijia
« Réponse #1 le: septembre 14, 2017, 11:28:39 am »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne darkbaron

Re : Présentation Kilijia
« Réponse #2 le: septembre 16, 2017, 16:14:28 pm »
Bienvenue sur le forum ! :)