Auteur Sujet: Présentation Joël  (Lu 79 fois)

Hors ligne Joël

Présentation Joël
« le: septembre 10, 2017, 19:31:22 pm »
  • Prénom -> Joël

• Localisation -> Enghien les bains

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Recherche sur google

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai commencer au college dans les années 80
    avec D&D (base & expert) ensuite je suis passé à AD&D , l'oeil noir, Chutllu, Stormbriger , Hawkmoon, Reve de dragon,  Starwars, Deadlands, 7 ème mer et beaucoup d'autre.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non mais j'aimerais bien

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> non je viens d'arriver en Île-de-Françe et j'en cherche justement :-)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai 47 ans et j'aimerais beaucoup me réinvestire dans les jdr.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Hors ligne Papi

Re : Présentation Joël
« Réponse #1 le: septembre 10, 2017, 20:27:27 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: septembre 14, 2017, 11:30:58 am »
Bienvenu sur Opale !

Hésites pas à passer aux Rencontres Opaliennes ou aux One Shot Afternoon ! la prochaine irl est mardi 19 septembre !

En tout cas, je suis sûre que tu trouveras des joueurs dans "recherche de parties"
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Moona

« Réponse #3 le: septembre 14, 2017, 21:38:01 pm »
Bienvenue sur le fofo!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne darkbaron