Auteur Sujet: [Informations CA] D&D : démissions et désignations  (Lu 258 fois)

Hors ligne darkbaron

[Informations CA] D&D : démissions et désignations
« le: septembre 16, 2017, 16:01:18 pm »
L'information a pu parvenir à certaines de vos oreilles, mais nous ne l'avions pas encore mentionné sur le forum.

Il y a eu en effet plusieurs départs en raison de démissions :
- Faucon de Lune a quitté son poste de responsable conventions.
- Kinayla a quitté son poste de présidente.
Nous les remercions tous deux pour leur rôle et leur implication au sein de l'association.

En conséquence, à l'occasion de la réunion du 13 septembre, les décisions suivantes ont été prises :
- Nomination de mizzEly (qui était responsable communication) au poste de responsable events.
- Nomination de Sirym, auparavant trésorier, au poste de président.
- Cooptation de Leo, qui deviendra trésorier après sa formation en raison du changement de poste de l'ancien trésorier.

Ces nominations/cooptations ont été votées à l'unanimité au sein du bureau.

Hors ligne Mike94

Re : [Informations CA] D&D : démissions et désignations
« Réponse #1 le: septembre 25, 2017, 18:07:03 pm »
C'est un peu le bordel, non ?

Que se passe t-il ? On peut savoir ?

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #2 le: septembre 25, 2017, 18:27:02 pm »
Ben... Opale est une hydre dont les têtes (forum, mise en relation de joueurs, initiations, organisation en conv, etc.) n'ont pas un rapport immense entre elles. En plus c'est une asso pleine de dossiers en souffrance et s'occuper est une tâche ingrate à plein temps. Au bout d'un moment, les gens changent de priorité / de vie / se fatiguent / se découragent... C'est assez naturel, ce n'est pas la première fois.

Peut-être qu'il faudrait repenser complètement les objectifs et les moyens de l'asso (et ses liens avec le forum, de plus en plus ténus).

« Réponse #3 le: septembre 26, 2017, 18:45:14 pm »
Bonjour à tous,

Pour fournir une raison à ma démission, il y a un mot pour cela : raisons professionnelles, le lieu de mon travail n'étant pas sur Paris, je ne pouvais plus assister aux réunions régulières parisiennes du CA (et c'est pour cela aussi que je ne viens plus aux IRL). Ceci explique cela, cela n'implique nullement la fin de mes participations aux conventions qu'organise Opale.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: septembre 26, 2017, 19:22:42 pm »
Pour ma part, j'avais déjà annoncé que je ne restais que pour faire une transition avec de nouveaux membres au CA.
Je pense avoir pas mal bossé pour pousser Opale et il est temps de passer la main.

J'ai aussi des priorités qui sont plus urgente qu'Opale, le besoin d'avoir du temps pour moi mais je continue à aider sur quelques projets.
Il y a en effet beaucoup de choses à faire encore et j'espère que les membres n'hésiteront pas à proposer leurs aides pour aider l'association.
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Mike94

« Réponse #5 le: septembre 26, 2017, 21:49:15 pm »
Ben... Opale est une hydre dont les têtes (forum, mise en relation de joueurs, initiations, organisation en conv, etc.) n'ont pas un rapport immense entre elles. En plus c'est une asso pleine de dossiers en souffrance et s'occuper est une tâche ingrate à plein temps. Au bout d'un moment, les gens changent de priorité / de vie / se fatiguent / se découragent... C'est assez naturel, ce n'est pas la première fois.

Peut-être qu'il faudrait repenser complètement les objectifs et les moyens de l'asso (et ses liens avec le forum, de plus en plus ténus).

Merci, Yaourt qui parle !