Auteur Sujet: Kurgam  (Lu 181 fois)

Hors ligne Kurgam

Kurgam
« le: septembre 28, 2017, 11:32:54 am »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Kurgam, c'est bien  ;)

• Localisation -> dans un bled à proximité de Château-Thierry (02)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> en recherchant des rôlistes sur la région de Château et La Ferté car le JDR me manque

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique occasionnellement lorsque je peux retourner dans ma région d'origine pour les vacances. Les jeux pratiqués et eu pratiqué : shadowrun, trône de fer, venzia, lames du cardinal, dragondead, pathfinder, metal adventure, scion, cops, rogue trader, polaris, pendragon, pavillon noir, wasteland, warhammer, loup-garou apocalypse, vampire mascarade, rolemaster, JRTM, star wars D6, D&D advanced à D&D 3.5, cyberpunk et 203X, marvel super héros, elric et d'autres dont je ne me souviens plus les noms

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> j'ai pratiqué

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> membre de l'association événementielle "Les Tisseurs de Rêves"

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> éxilé depuis 10 ans en région parisienne puis dans l’Aisne, je n'ai plus eu l'occasion de pratiquer à outrance le JDR avec mes amis demeurant sur la côte d'azur. Essentiellement MdJ, être joueur est aussi un plaisir.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> aucune pour l'instant

Hors ligne hantei40

Re : Kurgam
« Réponse #1 le: septembre 28, 2017, 11:49:27 am »
bienvenue

Hors ligne Moona

« Réponse #2 le: septembre 28, 2017, 16:14:36 pm »
Salut !

Je connais des gens qui sont du coin de château-thierry. Mais dans le lot y a qu'un roliste... :(

Je me renseignerais et te tiendrais au courant si j'ai des news.

Bienvenue sur le fofo !
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: septembre 28, 2017, 20:53:31 pm »
Bienvenu sur Opale ! :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Kurgam

« Réponse #4 le: septembre 28, 2017, 21:42:48 pm »
merci à vous,

et particulièrement à Moona, c'est trés gentil de ta part

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: septembre 30, 2017, 18:37:57 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #6 le: octobre 15, 2017, 00:28:41 am »
Bienvenue parmi nous ! :)

Hors ligne vestini

« Réponse #7 le: décembre 29, 2017, 10:24:10 am »
salut a toi je suis a neuilly saint front a cote de chateau thierry on sais jamais on a un petit groupe mais toujours une place pour un  joueur

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #8 le: décembre 29, 2017, 16:39:31 pm »
Bienvenue à toi!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute