Auteur Sujet: Recheche 1 Joueur (euse) Campagne Rolemaster sur Velizy 78  (Lu 680 fois)

Recheche 1 Joueur (euse) Campagne Rolemaster sur Velizy 78
« le: août 02, 2017, 11:14:29 am »
Bonjour à tous,

Pour la saison Septembre 2017 Juin 2018, nous cherchons un Joueur (euse) pour une campagne ouverte de Rolemaster. Nous jouerons au rythme de 1 partie par mois le Samedi (14h30-Minuit).

L'idéale serait de faire la campagne sur 2 ans. Il est préférable d'avoir un joueur expérimenté ou ayant envie de s'investir dans ce jeu, car nous allons monter un niveau par séance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je peux vous donner mon tel par Messagerie privée si besoin.

Bonne journée, Bonne vacances et bon jeu à tous,
LG

Hors ligne fakirtanezu

Re : Recheche 1 Joueur (euse) Campagne Rolemaster sur Velizy 78
« Réponse #1 le: août 02, 2017, 13:02:56 pm »
Bonjour, s'agit-il d'une partie dématérialisée, ou d'une partie sur Velizy ?

Je suis intéressé, mais est-ce que tu peux en dire un petit peu plus sur la nature de la campagne ? Je suppose qu'il s'agit d'heroic fantasy, mais avec bcp de magie, ou plutôt réaliste, plutôt du donjon ou de l'enquête, de la baston ou du role-play ?

Je suis un joueur avec pas mal de bouteille, mais je n'ai jamais joué à Rolemaster.

« Réponse #2 le: août 02, 2017, 14:25:09 pm »
C'est une partie sur Velizy.
Je créais la campagne sur mesure pour mes joueurs en sachant que j'ai une idée du scénario global.
On sort d'une campagne assez riche en magie et créature fantastiques, pour se mettre au repos. Mais comme j'ai dit plus haut ce sont mes joueurs qui décident.

Hors ligne Moona

« Réponse #3 le: août 10, 2017, 10:35:29 am »
Salut....
Du coup tu t'es trompé d'endroit pour ton annonce, mais vu que tu as très probablement trouvé...

Pour rappel, ici, c'est la section pour les parties 'virtuelles' ou dématérialisées dans le sens où on se regroupe via un logiciel pour discuter (faire du RP, mais aussi du HRP), gérer des maps et jets de dés...

Voilà, voilà...

@+
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

« Réponse #4 le: août 10, 2017, 17:20:15 pm »
J'avais pas vu, tu peux le déplacer au bonne endroit ou le supprimer ?

Salut....
Du coup tu t'es trompé d'endroit pour ton annonce, mais vu que tu as très probablement trouvé...

Pour rappel, ici, c'est la section pour les parties 'virtuelles' ou dématérialisées dans le sens où on se regroupe via un logiciel pour discuter (faire du RP, mais aussi du HRP), gérer des maps et jets de dés...

Voilà, voilà...

@+

Hors ligne Dorothée

« Réponse #5 le: août 12, 2017, 20:44:41 pm »
Déplacement de sujet fait.
"Ce n'est pas pas parce qu'on a renoncé au meilleur des mondes qu'il faut renoncer à un monde meilleur." Edgar Morin

« Réponse #6 le: septembre 30, 2017, 21:49:09 pm »
Bonjour !

La place est-elle toujours disponible ? Je serais intéressé par rejoindre le groupe. Je suis un ancien MJ de 38 ans de Chaville, mais voilà bien longtemps que je n’ai fait une seule partie... Le rythme d’une séance par mois me convient bien. Je connais un peu rolemaster par lecture mais n’y ai jamais joué...

Ewandoor