Auteur Sujet: Table Heroic Fantasy - Roll20 - cherche un ou deux joueur(s)  (Lu 442 fois)

Hors ligne Keri

Table Heroic Fantasy - Roll20 - cherche un ou deux joueur(s)
« le: octobre 02, 2017, 13:47:27 pm »
Hello, avec deux autres joueurs nous allons prochainement terminer une campagne virtuelle et commençons à préparer notre prochaine aventure.

Etant donné que mon compagnon de route a fait une bonne annonce pour RoLL20, je vous en laisse une copie ci-dessous et je reste bien entendu à disposition sur le forum pour répondre aux demandes de ceux qui seraient intéressés pour prendre part à cette aventure :) au plaisir de vous lire !

"Tu es rôliste et tu cherches à vivre une véritable aventure roleplay dans un univers heroic fantasy ?
Ou bien tu es un Maître du Jeu expérimenté en quête d'un groupe de joueurs sérieux et motivés ?

Alors cette annonce est faite pour toi !

Bonjour à tous,

Je me présente, Wagique, rôliste passionné de 23 ans, j'ai pu goûter à toutes sortes d'univers en tant que joueur (D&D 5, Pathfinder, Cthulhu, Space Opera, Post Apo, Sombre, Patient 13, ...) et depuis décembre 2016, je me suis testé au doux rôle de MJ en lançant une campagne dans un univers heroic fantasy ainsi qu'une campagne dans un univers magique et steampunk créé de toutes pièces il y a quelques mois avec un ami.

Nous sommes actuellement 3 joueurs français ayant entre 20 et 30 ans à la recherche d'une partie ROLEPLAY, nous insistons sur ce point, ce n'est pas quelque chose de "professionnel" que nous désirons, mais une partie qui se veut sérieuse dans les moments forts dans laquelle les joueurs interpréteront pleinement leur personnage, ce qui permettra une totale immersion dans l'univers du MJ et ainsi profiter à fond de l'expérience ;P

La date affichée est fictive, nous ne commencerons l'aventure pas avant 1 mois minimum, ce qui permettra de former l'équipe et de laisser le temps au MJ de préparer son aventure. En ce qui nous concerne, nous pourrons jouer les week-ends, et plus spécifiquement les vendredis soirs, à raison d'une fois toutes les 2 semaines minimum, 1 fois par semaine serait l'idéal. Nous demandons un micro convenable et la caméra est un plus.

Voici les 2 profils différents que nous recherchons, et qui ont chacun leur post ci-dessous pour les candidatures :

► Un(e) MJ majeur(e) français(e) (ou pouvant s'adapter aux horaires françaises) avec une certaine expérience, et pouvant organiser d'ici 1 mois une campagne Heroic Fantasy (type D&D, Pathfinder ou autre) pour 4 ou 5 joueurs (4 étant généralement une bonne moyenne, mais c'est le MJ qui décidera du nombre final de joueurs).

► Un(e) ou plusieurs joueurs(ses) majeurs(res) souhaitant avant tout du roleplay et ayant déjà expérimenté un peu ce type d'univers, la partie ne sera pas une initiation au jeu de rôle mais plutôt faite pour des joueurs avec un niveau intermédiaire.

N'hésite pas à poser des questions ci dessous si tu en as, et au plaisir de te lire et peut-être partager une folle aventure avec toi ! :D
"

Edit : Nous avons trouvé un Mj, et ne souhaitons plus que trouver un ou deux derniers joueurs.
« Modifié: octobre 14, 2017, 15:52:24 pm par Keri »
Bienheureux ceux qui savent rire d'eux même, ils n'ont pas fini de s'amuser !

Re : Joueurs cherche MJ + last joueur - Heroic Fan - Roll 20
« Réponse #1 le: octobre 05, 2017, 22:57:15 pm »
salut !
 jaimerais beaucoup prendre par a votre aventure je cherche depuis lomgtemp une campagne sur lomg terme si possible je suis majeur et disponible tout les soir de semaine et le dimanche après midi je n'est qu'un problème j'ai jouer que 6 7fois donc à savoir si sa ne vous derangerais pas de jouer avec quelqun de moin expérimenter je vous remercie et j'ai hâte de voir votre réponse .

Hors ligne Keri

« Réponse #2 le: octobre 08, 2017, 09:50:04 am »
Hello !

Je te MP :)

Hors ligne Keri

« Réponse #3 le: octobre 14, 2017, 15:50:45 pm »
Je modifie le titre car nous avons trouvé notre MJ, il ne reste plus qu'un ou deux joueurs.

Hors ligne sataran

Re : Table Heroic Fantasy - Roll20 - cherche un ou deux joueur(s)
« Réponse #4 le: octobre 16, 2017, 15:57:19 pm »
Bien le bonjour amis rollistes, je suis un joueur de 25 ans avec quelques années d’expériences (roll20 et table) derrière moi. Si il reste de la place Je serais intéressé par votre aventure. Je suis disponible tous les soir à l'exception du samedi soir (une autre campagne en cour sur ce créneau).
j'aime la magie, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas le cas de tous le monde. Peut être un lien avec les explosions?

Hors ligne Keri

« Réponse #5 le: octobre 16, 2017, 20:54:17 pm »
Cool, je t'ai MP, à bientôt :)

« Réponse #6 le: octobre 19, 2017, 13:44:25 pm »
Bien le bonjour !

Cette annonce m'interpelle fortement ! En effet, ancien rôliste de 40 ans cela fait bien longtemps que je n'ai pu jouer ou masteriser .... je cherche déjà depuis un bon moment un groupe auquel m'intégrer afin de partager d'agréables aventures oniriques sur la toile ( vu mon lieu de résidence et ma vie de famille, il m'est compliqué de trouver des tables de joueurs par chez moi )

Je serai donc ravi de faire connaissance et peut être rejoindre votre table?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Hors ligne Khaos

« Réponse #7 le: octobre 21, 2017, 21:08:55 pm »
Bonjour/bonsoir !

Je suis intéressé pour jouer, je sais masteriser mais seulement sur du Elder Scroll (JDR) en fantasy, donc vaut mieux que je sois joueur :) (même si moi et mon groupe cherchons 2 joueurs pour faire un one shot Skyrim et Cthulhu)

En tant que joueur, je joue avec mon groupe à un JDR type Warhammer, donc j'ai quelques bases :p, mais en tant que MJ depuis pas mal de temps, je vais vite m'adapter à vos attentes sans problème

J'ai 22ans, 10 ans d'écriture, 3 ans JDR :)

Je suis dispo : Mercredi, jeudi, vendredi et samedi :)

Tu peux me trouver aussi sur :
https://www.facebook.com/La-Table-des-R%C3%B4listes-370399583307581/

Au plaisir l'amie :)