Auteur Sujet: forum campagne spammé!!!!  (Lu 945 fois)

Hors ligne Moona

Re : forum campagne spammé!!!!
« Réponse #30 le: février 03, 2018, 22:50:51 pm »
Désolée si j'en rajoute une couche, mais dès que je lis les posts de K', ça me donne l'impression que c'est lui le patron du forum campagne que en gros, il fera rien tant que le thème du fofo campagnes ne sera pas mis à jour - chose que j'ai un peu de mal à comprendre, mais ok pourquoi pas. Moi, ça me choque. Faut qu'on lui secoue les puces, qu'on le fasse chier pour qu'il se bouge... ok c'est du volontariat, mais s'il veut plus faire le taf de webmaster qu'il le dise, un point c'est tout. Qu'on arrête de tourner autour du pot.

De même quand il dit qu'il en a marre de faire le taf seul, désolée mais j'ai déjà proposé plus d'une fois qu'il y ait de l'aide.

Moi ça me gave. K, le forum campagnes était ptèt ton bébé, moi je me souviens que non t'étais pas le seul à promouvoir ce fofo et à y croire. Je fais partie de ces personnes. Donc ouais ça me gave de lire les posts de K.

Ce serait bien que le nouveau CA fasse quelque chose. Que l'équipe admin/modo du/des fofos se bougent aussi.

Désolée... c'était mon coup de gueule et si ça plaît pas que la modération passe par là pour me censurer.
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Khadamon

« Réponse #31 le: février 05, 2018, 14:51:23 pm »
[A delete, cela n'en vaut finalement pas la peine :) ]
« Modifié: février 05, 2018, 20:51:58 pm par Khadamon »
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #32 le: février 07, 2018, 05:14:10 am »
« Réponse #31 le: février 05, 2018, 14:51:23 pm »

[A delete, cela n'en vaut finalement pas la peine :) ]
« Modifié: février 05, 2018, 20:51:58 pm par Khadamon »

Vite ! Iron_Fist a piraté le compte de Khadamon !

:roll:

C'est fun de ne plus être modo. On a plus de temps pour ranger ses chaussettes.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #33 le: mars 19, 2018, 09:49:01 am »
Récemment, le forum Campagnes a encore été légèrement touché, ce qui prouve qu'il faudrait aussi prendre des mesures.