Auteur Sujet: Recherche joueurs pour une campagne star wars  (Lu 211 fois)

Hors ligne charlatimus

Recherche joueurs pour une campagne star wars
« le: octobre 10, 2017, 21:42:07 pm »
Il y a longtemps dans une galaxie très lointaine...

Un groupe de jedi tend à s opposer au côté obscur de la force et au si puissant empire.

Le groupe de jedi c est opposé durant plus de 30 ans au côté. Ils ont vécu la chute de l ordre et la guerre des clones.
Ils se sont battus jusqu au bout et ont même eut quelques victoire contre l inquisitorum.

Cependant il reste tant à faire et le groupe a subit récemment des pertes. La force à guidé vers des quêtes individuel peut être reviendront ils un jours. Qui sait?

Mais ceux restant sont maintenant affaibli. Seront ils assez nombreux pour vaincre l obscurité.

La force ramènera elle l espoir dans leur coeur. De valeureux je dis les rejoindront ils à temps? Seul la force le sait...

..........
........
......
....
...
..
.
Plus clairement cela fait plus d un an que cette campagne se déroule. Ils ont actuellement fait 2/3 de la campagne.
Il reste largement de quoi faire pour finir cette année et surement en débuter une autre.

Ils se trouvent peut de.temps avant l empire contre attaque.
Le système est un jdrA maison simple à prendre en main pas prise de tête.
Les parties se déroule pricipalement le vendredi 1/3 fois par mois.

Si vous êtes intéressé. C est a.vous...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Re : Recherche joueurs pour une campagne star wars
« Réponse #1 le: novembre 17, 2017, 10:52:20 am »
Bonjour, appréciant tout particulièrement l'univers Star Wars, je souhaite m'initier aux jdR que j'ai pratiqué durant mon adolescence (D&D). Ton post est-il toujours d'actualité? et le cas échéant accepterais-tu d’initier un nouveau joueur? 
cdt,

« Réponse #2 le: novembre 17, 2017, 10:54:15 am »
Bonjour, appréciant tout particulièrement l'univers Star Wars, je souhaite m'initier aux jdR que j'ai pratiqué durant mon adolescence (D&D). Ton post est-il toujours d'actualité? et le cas échéant accepterais-tu d’initier un nouveau joueur?
cdt,

Arnaud

Hors ligne charlatimus

« Réponse #3 le: novembre 30, 2017, 19:08:41 pm »
Je suis tout à fait okay pour initier un nouveau joueur.
Comme dit ce jdr est  un jdrAmateur (pas de dd) dans l'univers de Star Wars actuellement, ils sont peu avant l'épisode 6.
Nous faisons une partie par Hanghout demain soir vers 23h00 23h30  jusqu'à tôt le matin si cela te dit tu es le bienvenue.
Je reste dispo pour t'expliquer tout plus en détaille.

Que la force soit avec toi !!!

Tiens un résumé de la partie se trouve sur cette page facebook si tu me donnes ton pseudo sur facebook je pourrais t'inviter pour voir la page ou les résumés sont retransmis.