Auteur Sujet: Je cherche des gens qui s'y connaisent en flash.  (Lu 51 fois)

Je cherche des gens qui s'y connaisent en flash.
« le: octobre 11, 2017, 14:13:52 pm »
Je viens de me lancer sur Flash pour créer une carte Interactivede mon Jdr, dans le but de faciliter, et rendre plus joli l'acces au Lore d'Endast.
J'ai pas eu de mal a créer des boutons sur ma carte, pas plus que je n'en n'ai eu pour afficher du texte quand ont passe la souris au dessus.
Mais j'ai un pépin de taille : Mon image de carte est balèze (3504x2544) parce qu'a l'origine, c'étais un dessin scanné, que j'ai refait a la tablette graphique sans redimensionner. et lorsque je démarre un test, systématiquement, je n'ai que la partis suppérieur gauche de la map de visible.
J'ai éssayer de trouver les parametre a bouger sans succes, J'ai tenté de zoom out, sans succes, et Internet n'a rien donné a ce sujet.
Je suis sur Flash 8, si certain d'entre-vous venais a avoir des conseils.
Alors bon, je pourrait redimensionner la carte. mais je trouve ça super dommage parce que ça permettais de Zommer in et out sans une trop grosse perte de qualité.

Hors ligne Eldarendil

Re : Je cherche des gens qui s'y connaisent en flash.
« Réponse #1 le: octobre 11, 2017, 15:32:54 pm »
Je sais que ce genre de réponse est inutile et pénible, mais : conseil d'ami, laisse tomber le Flash et penche-toi sur le SVG…
Le système ne sert qu'à une chose : donner au MJ (et indirectement aux joueurs) une réponse à une question qu'il ne peut résoudre.

You may think you can fly, but you better not try