Auteur Sujet: Présentation Kalen  (Lu 122 fois)

Hors ligne Kalen

Présentation Kalen
« le: octobre 12, 2017, 12:16:45 pm »
  • Prénom -> Rémi

• Localisation -> Nord Pas-de-Calais

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Via Google à la recherche de communautés rôlistes

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> je suis un rôliste actif depuis maintenant plus de 3 ans et j'ai effectué du forum RP pendant plus de 6 ans également. Je suis principalement Mj sur Wasteland, un univers futuriste post apo médieval fantastique (si, si) ainsi que sur Magisphère, un univers de Science Fantasy inspiré de différents J-RPG où la magie a une place assez importante. J'ai également parcouru de nombreux univers de compositions et quelques classiques comme L'Appel de Cthulhu ou JRTM en temps que joueur par exemple.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Nop, mais pourquoi pas un jour ?

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Exact, je suis co-fondateur de la société Destin Héroïque, qui est une communauté qui a pour but de réunir les passionnés de jeu de rôle. Nous nous axons principalement sur les parties de JDR en ligne (via skype, ts, roll20 etc).

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J''anime également certaines émissions de la chaîne Youtube et Streams de notre communauté. Je suppose qu'il ne s'agit pas du bon tpoic pour en dévoiler plus sur ce sujet. Si cela intéresse j'en parlerai plus dans un topic dédié ;)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas vraiment de questions pour l'instant !

Chaîne Youtube
Que votre destin soit héroïque !

Hors ligne Akrima sablosang

Re : Présentation Kalen
« Réponse #1 le: octobre 12, 2017, 13:11:20 pm »
Je suis moi même arrivé récemment, mais bienvenue tout de même !
Je les poursuivrait, chacun d'entre-eux, mais lui en particulier. je le trouverais, et m'assurerais qu'il vive tout ce que j'ai vécu.
Alors, enfin il comprendra ce qu'est véritablement être esclave, et a quel point faire ça au gens est monstrueux.

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: octobre 12, 2017, 17:21:48 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne hantei40

« Réponse #3 le: octobre 13, 2017, 08:49:42 am »
bienvenu

Hors ligne Kalen

« Réponse #4 le: octobre 13, 2017, 11:13:21 am »
Merci de votre accueil amis rôlistes :)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #5 le: octobre 13, 2017, 12:34:10 pm »
Bienvenu sur le forum !

La société destin heroique ? c'est une entreprise ?
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Kalen

« Réponse #6 le: octobre 13, 2017, 14:20:42 pm »
Exactement, avec 3 autres amis nous avons monté une entreprise qui a pour but de fédérer autour du jeu de rôle ;)

Edit : j'ai créé un topic ou j'en parle un peu plus ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=17380.0

Hors ligne darkbaron

« Réponse #7 le: octobre 16, 2017, 18:12:21 pm »
Bienvenue parmi nous !