Auteur Sujet: [Chaîne Youtube] Destin Héroïque  (Lu 171 fois)

Hors ligne Kalen

[Chaîne Youtube] Destin Héroïque
« le: octobre 13, 2017, 16:17:04 pm »
Salutations amis rôlistes !

Je pense qu'il s'agit du bon endroit pour poster (dites le moi si je me trompe) mais je viens vous fiare part d'une nouvelle vidéo qui vient de naître sur la chaîne Youtube du projet Destin Héroïque Plus d'infos ici

Je me permet de faire un honteux copier coller de nos émissions que j'avais écrit concernant notre chaîne Youtube :

Le Dé'brief : qui consiste à deviner l'oeuvre que nous avons transposée en partie de JDR (films, séries, Bd...)
Initiation au jeu de rôle : une porte d'entrée pour les rôlsite, l'écriture de l'épisode 2 est terminée !
1D10 : Ou l'on donne 1D10 conseille sur un sujet précis (par exemple : comment mieux incarner ses PNJs)

Je crée donc ce topic pour vous informer que nous venons de sortir l'épisode 3 du Dé'brief !

La Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC2wG7l6CTVEpGxmKjr10rHA

Saurez-vous deviner de quelle oeuvre nous parlons ? :D
« Modifié: octobre 14, 2017, 00:20:58 am par Kalen »
Chaîne Youtube
Que votre destin soit héroïque !

Hors ligne Peggy

Re : [Chaîne Youtube] Destin Héroïque
« Réponse #1 le: octobre 13, 2017, 20:27:27 pm »
Hello !
ton  lien  ne  fonctionne  pas   : "  ce  site  est  inaccessible "  :(
 idem  pour  celui  de YT

Hors ligne Kalen

« Réponse #2 le: octobre 14, 2017, 00:16:51 am »
Salut !

Alors effectivement, il y a un %22 et un " à supprimer au début et à la fin de l'URL je ne sais pas trop pourquoi. Je vais essayer de trouver l'origine du problème ^.^'

Edit : C'est corrigé, j'avais fait n'importe quoi dans la syntaxe des liens ;)

Hors ligne Kalen

« Réponse #3 le: novembre 28, 2017, 17:53:02 pm »
Petit up pour informer que l'épisode 2 de l'initiation au JDR est en ligne ! Cette fois nous abordons la question du choix d'un univers !

https://www.youtube.com/watch?v=CGcvW__pduo