Auteur Sujet: [Huszonkét][Jdra][Roll20][Skype] Groupe cherche un joueur et demi  (Lu 287 fois)

Hors ligne Akrima sablosang

Ne vous inquiétiez pas, ont a des sédatif avant de vous couper en deux.

L'un des membres de mon JdR monte actuellement le siens. et il nous manque un joueur. nous souhaiterions un joueur peu sérieux (mais ponctuel). l'ambiance étant souvent a la rigolade.
ont est pas a l'armé.  et ça se sent. il nous arrive régulièrement de digresser un peu. si vous vous agacez la dessus, vous risquez d'avoir du mal avec le groupe. (ont est pas constamment ailleurs non-plus, ne vous inquiéter pas.)

Ont a des tranche d'age compris entre 17 et 25 ans, mais ont accepte n'importe qui.
Tout se base sur du D100 et sur Roll20, désolé adorateur de D20, mais vous devrez passer votre chemin.
Ce serait a priori pour du vendredi-soir ou dimanche soir, sur une base assez régulière. puisque qu'on part sur une campagne.
C'est vraiment un Jdr a la cool, et le Mj, bien que joueur avec moi depuis 4 ans, est un pure débutant, ce sont ces premiers essais.

Le tout va se passer sur un univers "Héroic fantaisy" en somme toute assez classique.
j'ajoute ici un lien rapide vers la fiche que nous comptons utiliser, qui vous donnera un aperçu de la façon dont nous jouons. je vous le dit tout de suite : notre groupe aime les règles simples. on ne cherche pas midi a quatorze heure.
si vous avez plus de questions, posez les ici, que tout le monde les vois. walla

La fiche : http://textup.fr/226583Bk
N'hésitez pas a me MP si vous êtes intéressé.
Je les poursuivrait, chacun d'entre-eux, mais lui en particulier. je le trouverais, et m'assurerais qu'il vive tout ce que j'ai vécu.
Alors, enfin il comprendra ce qu'est véritablement être esclave, et a quel point faire ça au gens est monstrueux.

Re : [Huszonkét][Jdra][Roll20][Skype] Groupe cherche un joueur et demi
« Réponse #1 le: octobre 24, 2017, 15:09:52 pm »
Bonjour, je suis Exilen, un joueur de jeux de rôle depuis 3ans, je suis a la recherche d'un groupe amateur pour découvrir de nouveau aspect et élargir mes horizon.

Cette annonce est toujours valable ?
L'imagination est plus importante que le savoir

« Réponse #2 le: octobre 24, 2017, 15:44:44 pm »
Oui ^^ !!

Hors ligne Khaos

« Réponse #3 le: octobre 24, 2017, 17:41:51 pm »
S'il vous manque encore un joueur je veux bien en parler :)

« Réponse #4 le: octobre 24, 2017, 20:30:14 pm »
je crain qu'avec Exilen, nous ne soyons au complêt, a moins qu'il ne décommande, j'ai peu d'espoir pour toi. ^^ Navré
Ceci-dit, si j'ai un désistement, je penserais a toi. si tu n'a rien d'ici la.

Hors ligne Khaos

« Réponse #5 le: octobre 24, 2017, 20:40:05 pm »
Très bien :)

« Réponse #6 le: octobre 29, 2017, 00:37:50 am »
si tu n'a toujours rien, j'aurais aimé savoir si tu avais des disponibilité le mercredi ou le jeudi (soir probablement). Le fait est que je vais peut-être aussi organiser des choses ce jours la, mais j'ai besoin d'assez de monde pour que ça soit justifié, et si tu est dispo, ça fait deux. Bien a toi .

Hors ligne Khaos

« Réponse #7 le: octobre 29, 2017, 15:07:58 pm »
Je suis dispo tout les mercredi et jeudi ! sauf les mardi et lundi soir (j'ai basket), dispo certain vendredi et samedi (80% des samedi), mais pas dispo le dimanche (je joue avec mon groupe de 13-19h) donc le dimanche je suis dispo que le soir.
« Modifié: octobre 29, 2017, 16:39:44 pm par Khaos »

Hors ligne Khaos

« Réponse #8 le: novembre 05, 2017, 04:07:39 am »
Yo ça donne quoi pour ton projet de JDR en semaine ?