Auteur Sujet: Vos personnages personnels préféré  (Lu 193 fois)

Hors ligne Akrima sablosang

Vos personnages personnels préféré
« le: novembre 01, 2017, 13:14:53 pm »
Tout est dans le titre, comme presque a chaque fois.
et comme a chaque fois, il est plus polis de commencer par soit.
j'ajoute que ce topic inclut les PJ, et PNJ, prenez juste celui que vous avez le plus aimé, ou d’où vous êtes le plus fière.

en ce que me concerne, c'est un PJ dont je suis fière :

AKRIMA Sablosang (le tout majuscule fait partie du nom)

Est encore un foetus lors du passage de Bahapis, un dieu du pugilat, du berzerking et de la méditation, a proximité de sa mère. L'énergie environnant le dieu va influencer AKRIMA, et être un véritable don pour Ielle.
En premier lieu,  Ielle va naitre Hermaphrodite, possédant deux jeux d'organes sexuelles parfaitement fonctionnel. Ielle naitra également avec un don particulièrement pronnoncé pour la violence, mais avec un coeur d'or.
C'est ainsi qu'ielle arrive sur Orm. Enfant d'une esclave, et du maître de cette dernière. enfant d'esclave, et esclave, Ielle passera environ 8 ans avec les esclave de son géniteur.
Mais AKRIMA est trop rebel. Et le maître n'aime pas ça. il devient évident en grandissant Qu'AKRIMA deviendra un jour assez fort pour fuir. il la vend donc a une arène, convaincu de la condamner a mort.
AKRIMA, séparé de sa mère, et des siens, est jeté en pature au guerriers aguérris de l'arène, ou Ielle va utiliser pour la première fois des capacité plus que spécial.

AKRIMA utilise une forme de berserking rare : au lieu de générer une rage et une frénésie mortelle, AKRIMA utilise une forme de magie temporelle lui permettant d’emprunter ses forces futures et de les exploiter sur le champ. bien que de nature magique, cette capacité est purement instinctive, et n'est pas sans risque : il n'y a pas de limite a l'emprunt pour le meilleur et le pire. ça peu allez de l'imperceptible jusqu'au insufissances respiratoires et cardiaques, suceptible de causer la mort.

ce découvrant cette force, AKRIMA refuse cependant de tuer ses adversaires, comme ont le lui ordonne, et est déclaré perdante. mais alors que sont maître décide de le faire exécuter, Ielle tue le bourreau, devant la foule, et met l'arène au défi de la faire plier.
S'en suit une suite de victoire déclarer défaite qui durera près de 12 ans. pendant lequelles sont maître fera subir a AKRIMA humilliations, Viols, et torture. sans jamais Qu'AKRIMA ne flanche, et ne tue pour lui.
Puis, Ielle est jeté dans l’arène a nouveau. face a une jeune Drow de moins de 10 ans. Qu'ielle assomme sans difficulté. AKRIMA passe un long moment au centre de l’arène a observer la jeune fille. a qui ont a arraché la mémoire, et qu'on a jeté la pour mourir.
Le même jour de retour dans sa cellule. Sont maître lui donne un choix. tuer la jeune drow sur le champ, ou la voir violer et torturer jusqu'a ce que mort s'en suivent. AKRIMA choisis la troisième option, et use de plusieurs mois de force pour s'enfuir, traversant près de 90 antichambre de guarde, arrêtant un boulet de canon a main nue, et détruisant le mur symbolique de granite de l’arène pour fuir avec la jeune drow.

Une fois hors de porté, ses muscles fondent. ielle est laissé mourante, pouvant a peine respirer, totalement atrophié, et sans le secourt d'un voyageur, Ielle serait mort ici. Le vieil homme, nommé Giacommo qui la secours et lui offre un abris, est lui même un ancien esclave, vivant au beau milieux du désert dans une oasis perdu. AKRIMA passe près de 6 mois alité avant de pouvoir bouger a nouveau. et encore six autres mois pour récupérer une musculature décente.

puis passe environ 6 ans en compagnie de Lizz, la jeune drow, et commence a entrevoir des plans de vengeance a l'encontre de son géniteur, et souhaite retrouver sa mère.
Ielle vit du banditisme, attaquant les caravanes de marchand d'esclave, et les caravane Naines, ou Ielle récupéreras le plus gros de son équipement final.
Enfin, alors qu'ielle commence a être recherché, et que la vieillesse emporte Giacommo, AKRIMA et Lizz décide de Quitter le Swahara, et de diriger en Talasma. Où Lizz escompte retrouver la trace de ses origines, et ou Akrima va s'enroler dans l'armé en tans que mercenaire.

Voila a peu près pour le lore. au niveau stat, ça donne ça :

Force :      75
   Dextérité :   75
   Constitution :   90
   Intelligence :   60
   Sagesse :    60
   Charisme :   15

sa fiche complète :

(cliquez pour montrer/cacher)
« Modifié: novembre 04, 2017, 14:01:20 pm par Akrima sablosang »
Je les poursuivrait, chacun d'entre-eux, mais lui en particulier. je le trouverais, et m'assurerais qu'il vive tout ce que j'ai vécu.
Alors, enfin il comprendra ce qu'est véritablement être esclave, et a quel point faire ça au gens est monstrueux.

Hors ligne Svartalf

Re : Vos personnages personnels préféré
« Réponse #1 le: novembre 01, 2017, 19:30:16 pm »
des caracs en %? elle jouait dans quel système?
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

« Réponse #2 le: novembre 01, 2017, 23:05:16 pm »
Moi et mes mates ne jouont qu'en dé 100. sur un system perso.
Et c'est ielle.

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: novembre 04, 2017, 13:01:00 pm »
J'aime beaucoup l'idée, j'ai hâte de voir vos persos!

Mon principe préféré , c'était un personnage de Vampire  qui était un trader déchu de bonne famille. Le but était de le penser comme un Ventrue... mais de le faire étreindre par un Gangrel parce que c'est le seul vampire qu'il a convaincu d'accepter. Je l'ai pas beaucoup joué mais c'était amusant de le voir se faire ouvrir au combat alors que tout ses pouvoir sont orienté combat justement.
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

« Réponse #4 le: novembre 04, 2017, 13:55:41 pm »
je précise aussi que c'est un personnage ou j'ai énormément travaillé j'ai carrément commencer doucement une nouvelle plus précise et détailé. et j'ai un arbre de compétence tout prêt pour CHACUN des 30 prochains level up. (ceux ci ont lieux environt toute les 4-5 séance de 4-5 heures. soit tout ce qu'il me faut pour au moins + de 400 heures de jeu minumum...

c'est de loin le perso que j'ai le plus travaillé