Auteur Sujet: Ovlord, vieux Maître à la recherche de disciples ^^  (Lu 110 fois)

Hors ligne Ovlord

Ovlord, vieux Maître à la recherche de disciples ^^
« le: novembre 03, 2017, 11:13:35 am »
  • Prénom -> Olivier

• Localisation -> Roye

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> par recherche sur le net

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, depuis les années 80, j'ai passé la 40ène ^^ je joue à beaucoup de jdr perso, créé par moi-même, et en jdr officiel, principalement Vampire La Mascarade.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai donc passé la 40ène mais étant tombé dans la marmite du jeux de rôle vers le milieu des années 80, aucun vaccin ne m'a guéri :P
    La vie faisant son chemin, les joueurs vont et viennent, je suis à la recherche de nouveaux partenaires pour jdr, je suis principalement Maître de Jeu.
    J'ai une page Facebook --> https://www.facebook.com/Les-escargots-du-JDR-295508007133600/

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pour le moment RAS ^^

Hors ligne Kinayla

Re : Ovlord, vieux Maître à la recherche de disciples ^^
« Réponse #1 le: novembre 05, 2017, 19:26:14 pm »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: novembre 05, 2017, 19:44:00 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: décembre 04, 2017, 18:20:00 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)