Auteur Sujet: Nomad star  (Lu 136 fois)

Hors ligne Nomadstar

Nomad star
« le: novembre 03, 2017, 02:56:38 am »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    Pierre
  • Localisation -> Sainte Geneviève des Bois (91)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Au salon du jeu de 2011 ou 2010 (j'sais plus)

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Je pratique depuis le début de ce millénaire. Je joue essentiellement aux jeux MdT V.2 (Requiem, les Déchus, l'Eveil, les égarés, les créés,...) mais il m'arrive aussi de toucher à d'autres univers: Patient 13, Nécropolice, Cats, Les mille marches, Les ombres d'Esteren, Cthulhu,...

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Je fais partie de l'association Tenebrae dont je suis le président du vice... :twisted:
  • Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    J'aime narrer des histoires qui font peur...Je préfère faire le MJ... :face:
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Non! Tout est très clair...

Hors ligne Papi

Re : Nomad star
« Réponse #1 le: novembre 04, 2017, 18:57:24 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: novembre 05, 2017, 19:29:29 pm »
Bienvenu sur Opale !

ça faisait un moment qu'on avait pu Tenebrae. :)
Vous faites toujours autant d'events sur Paris ?
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Nomadstar

« Réponse #3 le: novembre 07, 2017, 16:03:31 pm »
Salut Kinayla,
Sur Paris, on organise le Paris Pla'jdr sur différentes dates en juillet et en août. Sinon on fait des "Dark day's" (après-midi One shot) à Thiais, une fois tous les deux mois environ. Il y en a un organisé le 19 novembre et un autre le 10 décembre.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: novembre 12, 2017, 21:36:15 pm »
Vous faîtes plus les Dark day's sur Paris donc. :'(

J'viendrais probablement faire un tour un de ces jours, je sais juste pas encore quand. ^^

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: décembre 04, 2017, 18:19:32 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)