Auteur Sujet: [91-75-92-95-77] [Campagne de Vampire: Requiem pour Rome] Cherche 3 à 5 joueurs  (Lu 288 fois)

Carthago Suicide Squad: Delenda est Roma

Nous sommes en 218 avant J.C. A l'instar du fameux général Hannibal; Molok, le nécraque (roi-dieu des non vivants d'Afrique du Nord) veut réduire les propinquii de Rome en cendre. Il a, pour cela, besoin de ses meilleurs stratèges pour mettre en place l'opération.
Quels Nosferatu, quels Daeva, quels Mekhet auront assez de courage pour en découdre avec les Aulii (ancêtres des Ventrue) de Rome?

Cette campagne de Requiem V.2 utilise des disciplines et des systèmes supplémentaires pour enrichir le background de votre personnage.

J'habite à Sainte Geneviève des bois mais je peux me déplacer dans toute l'IDF.
http://www.legrog.org/jeux/vampire-le-requiem/requiem-for-rome-en
« Modifié: novembre 03, 2017, 23:48:32 pm par Nomadstar »

Hors ligne volgarde

Salut,

Pourrais-tu en dire un peu plus quant à l'organisation de ta campagne? (en semaine ou en week end, les heures, les fréquences etc)?

Salut. Les parties se dérouleraient essentiellement les W.E en journée ou le soir ou le mardi en journée, en fonction de vos disponibilités. Je souhaiterais la fréquence d'au moins une partie par mois histoire de ne pas trop perdre le fil...mais sinon on fera au mieux.

Hors ligne vann12

Hello, je serais intéressé, plutôt le week-end de mon côté.
Chronicles of Elyria un jeu prometteur s'il en est !

Hors ligne jo

hello,
ta proposition est tentante et le cadre est très alléchant tu pense que c'est une campagne en combien de séance?
Ça me chauffe bien en tout cas.
A bientot

Hors ligne Elracoon

Salut je suis trés intéréssé  pour cette campagne plutot le week end.

Hors ligne Hyades

Au risque de manquer d'originalité, pareil que mon voisin du dessus :) .

Votre enthousiasme m'honore...^^
Pour répondre à la question de jo, j'ai prévu un minimum de 12 séances...mais la campagne pourra se rallonger si besoin.
Je vais vous envoyer un MP pour vous donner un peu plus de détails. Le consensus semble s'être fait sur des parties en Week-End donc on partira sur ce calendrier...

Hors ligne jo

youpi

Bon. Après moult et âpres négociations avec ma chère moitié, il y aurait moyen que vous veniez déjeuner et jouer un samedi ou un dimanche. Le problème c'est que c'est pas possible avant décembre. Vous avez donc le temps de bien développer l'historique de votre personnage. Afin de gagner du temps sur la première session je vais bientôt vous faire une description un peu plus précise du cadre et du contexte de cette campagne.

« Modifié: novembre 08, 2017, 23:08:32 pm par Nomadstar »

Hors ligne vann12

Je vais sonder aussi voir s'il y a des week-ends dispo de mon cote.

Hors ligne Hyades

Good. Je te conseillerais de ne pas trop tarder avant de proposer un doodle ou équivalent pour bloquer une date. Les WE se remplissent vite par chez moi.

Hors ligne gorfang

Salut,
Je suis pas d'habitude un fan du monde des ténèbres, mais là j'avoue que ta présentation donne vraiment envie. Je suis souvent MJ à Runequest et j'aime bien l'antiquité ! S'il te reste une place, n'hésite pas à me contacter igorvlastos@gmail.com
Je peux recevoir sur Paris près de Montparnasse.
tchou

Salut Gorfang,
Je suis ravi que la présentation de cette campagne t'ai plu. Tu es le bienvenu. Je t'envoie un mail tout de suite pour te présenter l'histoire avec plus de détails. En tous cas, merci pour ton offre d'hébergement de partie. Ca nous enlève une sacrée épine du pied!