Auteur Sujet: Traskof  (Lu 144 fois)

Traskof
« le: novembre 08, 2017, 15:38:26 pm »
  • Localisation -> Tours et Région Centre

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par l'intermédiaire d'un ami, je m'étais inscrit il y a 5 ans. Aujourd'hui, je reviens.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique le JdR depuis 2009. Pas mal de JdR me sont passé en main. En tant que meneur : Hellywood, Barbarians Of Lemuria, COPS, Rocket Age, 3:16 Carnage dans les Etoiles, Rétrofutur et Pathfinder pour le plus récent. En tant que joueur : COPS, Pathfinder, Numenera, The One Ring, Doctor Who, Metal Adventures, Hellywood, Dragon Age, Vampire, Loups Garous. Mais j'aborderais ma bibliothèque une autre fois !

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, ce n'est pas tellement ma tasse de thé ^^

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je fais partie d'un groupe de jdr sur Orléans.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai commencé en 2008, j'ai fait mes classes sur Hellywood pendant quelques temps avant de maîtriser une campagne de 3:16, puis plusieurs one shot de BoL ainsi qu'un de Rocket Age. Après une campagne de Numenera, en tant que joueur, j'ai franchi le pas avec Pathfinder pour changer des habitudes de maîtrise qui me limitaient. J'apprécie autant d'être joueur sur des univers med fan, science fiction, contemporain ou gothique. En tant que joueur, j'aime beaucoup le roleplay et j'ai tendance à vouloir explorer les propositions du MJ.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> J'espère que l'accueil d'Opale est toujours au top ! J'ai de très bon souvenirs de mon arrivé sur le forum et de la qualité des échanges grâce aux Modos et aux membres !

Hors ligne Papi

Re : Traskof
« Réponse #1 le: novembre 08, 2017, 18:52:19 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: novembre 08, 2017, 22:06:54 pm »
bon retour parmi nous ! :)

Tu es dans quelle asso Orléanaise ?
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

« Réponse #3 le: novembre 08, 2017, 22:40:29 pm »
Bonjour Kinayla ! :D

Je ne suis pas membre d'une association orléanaise mais je fréquente un petit groupe de rôlistes. Nous n'avons pas d'existence "officielle" hormis le cercle des copains et connaissances.
« Modifié: novembre 09, 2017, 10:40:10 am par Traskof »

Hors ligne Kence

« Réponse #4 le: novembre 12, 2017, 19:20:52 pm »
Bienvenue à toi.
Un groupe sur Orléans? Intéressant!

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: décembre 04, 2017, 18:19:17 pm »
Bienvenue ici ! :)