Auteur Sujet: [75-94][Star Wars : l'Ere de la Rebelion] Petite session d'Essai [3-4 joueur]  (Lu 727 fois)

Hors ligne Stenduch94

Bonjour a tous. Voilà longtemps que je n'avais pas fais un tour par ici et je viens faire une nouvelle proposition de partie basée sur Star Wars (de Fantasy Flight Games), n'ayant pas pu aboutir la précédente demande suite à un déménagement et autres petites contraintes de la vie.

La, ou les, partie(s) se déroulera (-ont) chez moi, à Thiais (94) pour une partie à 3 joueurs (4 grand maximum, n'étant pas un grand expert en tant que MJ, j'aimerais éviter d'être rapidement débordé). Je n'ai pas encore décidé si le scénario sera un déjà existant sous formes de livres ou si je lance un scénario original. Une rencontre en avance se fera surement pour que l'on puisse déjà se connaître un peu et pour préparer les fiches de personnages (sans doute sur Paris.) Cette session sera justement dédié au fait si on continue pour en faire une campagne ou non.

Je pourrais accueillir les parties une semaine sur deux durant le week-end en fonction de mes horaires de travail, durant l'après midi (14h-19h voir 20h.)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ou a les poser en commentaire. Je ne mord pas.

Petite restriction néanmoins concernant les personnages (Pour ceux qui ont les livres et qui ont éventuellement une idée de ce qu'ils veulent faires.)

Le scénario se concentrera sur la partie "Ère de la rébellion". Les races, carrières et spécialités de "Aux confins de l'Empire" et des suppléments de règles associés sont autorisés. Les spécialités "Fugitif de la force" et "Aspirant de la Force" seront autorisé pour un seul personnage. En revanches, les races, carrières et spécialités de "Force et Destiné" ne seront pas appliqué. C'est un petit caprice me concernant mais l'idée d'avoir que des Personnages Joueurs sensible à la force ou Jedi confirmé en train de manier leurs sabres lasers dans tous les sens me fait un peu grincer des dents. Attention, je ne dis pas que Jedi c'est nul, moi même je rêve de pouvoir créer mon Kel'dor Sentinelle dans un scénario, mais des trois contexte de jeu, je préfère de très loin faire un contrebandier (Ceci n'est qu'un avis personnel qui n'engage que ma personne et n'est en aucun cas un tentative d'imposer une préférence sur une manière de jouer. Mais cela peut faire un bon débat autour d'un café.) De plus, je peux également changer d'avis sur le fait d'autoriser UN jedi à participer à l'aventure.

Hors ligne crane commun

Salut,

Une partie de Star Wars edge m'intéresserai beaucoup.

C'est une gamme de jeux que je suis depuis un moment.
Néanmoins j'ai déjà acquis pas mal de supplément et notamment le scénario de l'ère de la rébellion:assaut sur ARDA I.
Si c'est cette aventure que tu souhaite faire jouer alors je ne peux pas en être...

Dans la cas contraire, je suis partant mais pas plus d'un samedi par mois.
A toi de voir si mon profil te conviens.  :face:

Crane

Hors ligne akiraos

Salut,

Je serais intéressé par une première rencontre pour tester comment on jouerai.
Perso j'ai déjà fais une campagne star wars mais sur le système d20.
J'ai un concept de personnage que je rêve de rejouer mais c'est un concept jedi. A toi de voir..

Je serais surtout dispo les dimanches, mes samedi étant réservés à la masterisation de mes 2 campagnes

Hors ligne Stenduch94

Ah ben une seconde demande, je commençais à désespérer ^^

Petite mise à jour. Je ne donne pas de date mais je pense que l'on se feras d'ici début décembre une petite rencontre sur Paris (pour déjà se rencontrer, discuter sur les envies des joueurs et justement débuter la création de feuille de personnage.), sans doute aux Caves Alliés, mais si vous avez un autre lieu, proposez donc.

Il reste une dernière place de disponible, ayant potentiellement un joueur dans mes connaissances intéressé par une partie.
Le scénario est toujours en cours de création, mais l'idée de base est que l'équipe, nouveaux membres de la Rébellion, sont affectés à une base afin de mener des actions contre l'Empire présent sur la planète.
Oui, je sais, scénario très original (c'est un sarcasme), mais n'ayant pas beaucoup d'expérience en tant que MJ dans ce jeu, je vais rester dans le simple pour un début, surtout que certains sont novices.

Sur ce, à plus pour des aventures sidérales et sidérantes (En espérant que ca ne se termineras en mode Survivaure)

Hors ligne Kaeru

Re : [75-94][Star Wars : l'Ere de la Rebelion] Petite session d'Essai [3-4 joueur]
« Réponse #4 le: décembre 03, 2017, 19:09:55 pm »
Bonjour,

J'habite totalement à l'opposé (Cergy), je ne connais pas vraiment l'univers jeux de rôle Star Wars, par contre étant un énorme fan de la licence Star Wars je suis tout de même fortement intéressé.

Si jamais il reste une place.

Hors ligne Trognar

Re : [75-94][Star Wars : l'Ere de la Rebelion] Petite session d'Essai [3-4 joueur]
« Réponse #5 le: décembre 03, 2017, 20:19:37 pm »
Salut,

je suis super fan de star wars et j'adore la version du jdr de Edge, j'ai déjà joué plusieurs fois Au confins de l'empire, et je serais super chaud pour faire un scénar voir une campagne.

Hors ligne Stenduch94

« Réponse #6 le: décembre 06, 2017, 09:11:52 am »
Ah ben voilà les deux dernier joueurs.

@Kaeru : As tu au moins un des livres des règles ?

Pouvez vous me dires vos possibilités pour une rencontre sur Paris?

Hors ligne akiraos

« Réponse #7 le: décembre 06, 2017, 10:40:34 am »
Je suis disponible le 06-07-08-11-12-15-17-18-19-27 et 28 décembre, toute la journée pour chaque date.

Perso je suis impatient et le plus tôt sera la mieux! LOL

Akiraos

Hors ligne crane commun

« Réponse #8 le: décembre 06, 2017, 19:16:32 pm »
Salut,

Je suis dispo essentiellement le samedi après midi pour des parties mensuels.
Par contre, j'ai des congés durant les vacances scolaires ce qui peut me permettre de jouer le 27 ou le 28 décembre comme Akiraos.
Il y a donc sans doute possibilité de s'arranger au moins pour une première partie de contact.  :face:

Crane

Hors ligne Trognar

« Réponse #9 le: décembre 08, 2017, 19:27:43 pm »
Je suis surtout dispo le soir, le week end si c'est pas prévu au dernier moment.

Hors ligne akiraos

« Réponse #10 le: décembre 13, 2017, 18:38:32 pm »
Salut les rebelles!

Je reviens pour savoir si une date à été décidée.

Rolistiquement,
Akiraos

Hors ligne akiraos

« Réponse #11 le: décembre 20, 2017, 18:53:23 pm »
Bonsoir les amis rolistes...

Quelqu'un aurait-il eu des nouvelles du MJ pour la suite?

Akiraos

Hors ligne crane commun

« Réponse #12 le: décembre 20, 2017, 20:30:13 pm »
Salut,

Je n'ai pas de nouvelles non plus...c'est dommage.  :face:

Crane

Hors ligne akiraos

Bonne année a tous!

En espérant avoir des nouvelles du MJ?

Akiraos

Hors ligne Stenduch94

Bonjour a tous, et d'abord bonne année

Je tiens a m'excuser de mon long silence, surtout pour devoir venir dire que la partie est annulée pour des raisons professionnels. Grossièrement, un de mes collègues se barre du site où je suis et notre équipe, déjà en sous effectifs depuis un long moment, va devoir faire encore plus d'heure supplémentaire. De ce fait, je ne peux pas me permettre de diriger une partie ou de proposer une date précise suite à cela.

Je m'excuse encore de vous avoir fait attendre. Cependant, des soucis plus personnels m'ayant atteint durant les périodes de fins d'années, je n'ai eu le temps de venir sur Opale pour vous tenir au courant. Vous m'en voyez vraiment confus et désolé, surtout que j'étais honnêtement motivé et inspiré avec le scénario qui était prévu pour cette cession.

Je risque de ne pas être présent sur Opale avant un très long moment. Je vous souhaite alors bonne continuation dans vos recherche, et que la force du JDR soit avec vous.