Auteur Sujet: Belgaran  (Lu 170 fois)

Belgaran
« le: novembre 11, 2017, 19:26:49 pm »
  • Prénom Raphaël

• Localisation -> J'habite à noisy le sec très proche de Montreuil. (93)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En me promenant sur internet car je suis en manque de JDR !

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> j'ai joué à de très nombreux jdr pendant plus de 10 ans. Je vais siter mes préférés : Vampire, shade, polaris, nephilim, starwars...

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Ca m'est arrivé ! J'ai fabriqué pas mal de matériel/

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Plus maintenant hélas.... mais je vais trouver

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai commencé le jdr en internat, j'avais 16 ans, j'en ai 29. Depuis quelques années je jouais avec un groupe de pote, héritage d'un ancien club à Montreuil. Les aléas de la vie font qu'aujourd'hui, je n'ai plus de table. Tristesse ! Je suis maître du jeu et joueur. J'aime les deux.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Hors ligne Kinayla

Re : Belgaran
« Réponse #1 le: novembre 12, 2017, 21:04:17 pm »
Bienvenu sur Opale !

Si tu aimes Vampire, tu aimeras tout autant Cats! La mascarade. ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: novembre 13, 2017, 17:25:10 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: décembre 04, 2017, 18:21:00 pm »
Sois le bienvenu ici ! :)