Auteur Sujet: [ENDAST][Roll20][Skype] Mercredi: Sophirane, moi, Khaos ? cherchons joueur ou MJ  (Lu 108 fois)

Hors ligne Akrima sablosang

Alors, je crée un nouveau sujet pour cette histoire de JDR le mercredi, pour récapituler.
Ont part sur un JDR Endast, Avec une amie a moi, et Khaos si il est toujours d'attaque (une reconfirmation serait apprécié)

ce qui fait 2 joueur + un mj. ce que je trouve personellement Faiblard.
donc un autre joueur en plus serait cool, deux dans le cas ou Khaos décommanderais.

Soit pour poste joueur, soit pour post MJ, sachant que les regles sont simplissimes, et que c'est surtout un boulot d'écriture.
si c'est un joueur qui se manifèste, je prendrais le rôle de MJ avec joie.

si il y a des intéréssé, je vais poster un lore approfondis sur une page dédié, avec un lien ICI : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=17455.0
Je les poursuivrait, chacun d'entre-eux, mais lui en particulier. je le trouverais, et m'assurerais qu'il vive tout ce que j'ai vécu.
Alors, enfin il comprendra ce qu'est véritablement être esclave, et a quel point faire ça au gens est monstrueux.

Hors ligne Khaos

Je te reconfirme, je serai là ;)

Hors ligne Khaos

En cas de besoin, mon frère est chaud pour jouer (il 2 ans de JDR derrière lui)

Hors ligne Aoife of Oisín

Ca serait quoi les conditions, le jour, l'heure, la fréquence ? Et est-ce que les débutants sont acceptés ?

Hors ligne Akrima sablosang

les débutant sont accepté, ça se passe le mercredis, ont essaiera de pas faire ça trop tard (entre 17 et 22h ?)
a part le jour et l'univers, rien n'est encore vraiment fixe. donc hésitez pas a débattre.

Hors ligne Khaos

Je te redonne mes dispo :
Lundi et Mardi : Je peux pas
Mercredi : bon H24
Jeudi : Bon H24
Vendredi : Pas dispo
Samedi : J'ai une table Skyrim le soir
Dimanche : Indispo, j'ai ma table principale l'aprem

Hors ligne Aoife of Oisín

Merci pour les infos. Malheureusement, le soir en semaine, je peux pas avant 20h ^^.

@Khaos : Y a des tables Skyrim ? *_*

Hors ligne Khaos

Exacte, le jeu commence début décembre ;)

Hors ligne Khaos

Si tu veux j'ai encore une place ;)