Auteur Sujet: Usulbringer  (Lu 148 fois)

Hors ligne Usulbringer

Usulbringer
« le: novembre 12, 2017, 21:40:13 pm »
  • Prénom -> Virgile

• Localisation ->Ivry sur seine

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->Recherche internet

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->Deathwatch et Chroniques oubliées

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->Hélas plus maintenant

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->Bonjour à tous, j'ai 29 ans et j'ai découvert le jdr récemment. J'ai attrapé le virus en jouant à Deathwatch puis je me suis lancé en tant que mj sur Chroniques oubliées. J'ai donc peu d'expérience dans le hobby mais je dirais que mon style de jeu serait de la high fantasy avec des joueurs matures mais détendus, je n'ai pas envie de rejouer la bataille de farador... Je m'inscris ici pour trouver un nouveau groupe de joueurs pour des parties régulières mais aussi pour être initié à de nouveaux jeux comme Pathfinder, D&D et Cthulhu à l'occasion.
    Merci de m’accueillir au sein de votre communauté et place au jeu.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Hors ligne Kinayla

Re : Usulbringer
« Réponse #1 le: novembre 12, 2017, 21:43:46 pm »
Bienvenu sur Opale ! ^^

N'hésites pas à regarder la section régionale de l'IDF et sa section recherche de parties. Tu y trouveras ton bonheur. :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Usulbringer

« Réponse #2 le: novembre 12, 2017, 22:22:57 pm »
Merci bien pour l'accueil, je vais faire ça ;)

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: novembre 13, 2017, 17:24:09 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: décembre 04, 2017, 18:21:13 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)