Auteur Sujet: [LGA Dark Ages] Traquenard au-delà des monts - Recrutement 1 joueur  (Lu 38 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cialf

[LGA Dark Ages] Traquenard au-delà des monts


MJ : Laska

http://www.cerbere.org/~pbf/DarkAges/index.php?topic=6808.0

Synopsis

« Quiconque croit à la possibilité pour une créature d’être changée en meilleur ou en pire, d’être transformée en une autre espèce ou ressemblance, sauf par le Créateur lui-même, qui fait toutes choses et par qui tout a été fait, celui-là sans nul doute est infidèle et pire qu’un païen. »
Sprenger et Institoris, « Malleus Maleficarum », I, 10.


Dans les siècles obscurs que nous appelons le Moyen Age, il y a plus de huit siècles, chaque soir à la nuit tombante, les simples humains pressent le pas pour retrouver la protection précaire de leur demeure : chaumière, château ou monastère. Car la nuit est le domaine des êtres que la plupart considèrent comme les créatures du Mal.

Vous faites partie d’un de ces cortèges nocturnes : les êtres nés du Loup et de l’Homme.

La civilisation des humains évolue très vite : ils labourent et défrichent de plus en plus profond, et menacent les grandes forêts où se dressent d’antiques lieux sacrés. Leurs villes élèvent toujours plus haut leurs remparts et leurs cathédrales, leurs nefs naviguent sur les mers et en ramènent de nouveaux produits et de nouveaux usages. Les seigneurs Garous du nord de l’Europe veulent savoir ce qui se passe au sud des Alpes où, dit-on, les forces de corruption s’accroissent. Pour cela, ils vont envoyer en renfort une jeune meute en cours de formation, en espérant que Gaïa les aidera à déjouer les pièges du Ver. 

Personnages joueurs

5 PJ représentant les 5 Auspices (Ahroun, Galliard, Philodox, Ragabash, Théurge). Niveau 1.

Tous sont nés au nord des Alpes : France d’Oïl, Germanie, îles Britanniques ou pays slaves. Ils n’ont aucune expérience des pays situés plus au sud. Par commodité, outre leur langue maternelle, tous ont des notions suffisantes de langues romanes et peuvent comprendre l’italien, même s’ils le parlent avec un fort accent.

Lignée recommandée : Homidé.
Tribus conseillées : Fianna, Seigneur de l’Ombre
Tribus possibles mais pas plus d’un PJ maximum : Arpenteur Silencieux, Croc d’Argent, Fils de Fenris, Furie Noire

Règles

LGA édition 2017 avec variantes Dark Ages.

Feuille de perso:

http://www.cerbere.org/~pbf/WoD1/index.php?topic=1374.0

Infos de base, dons et rites (vous pouvez aussi en piocher dans la version 2017) :

http://bindusara.free.fr/web/princ.html

Les débutants motivés sont les bienvenus, n’hésitez pas à demander des conseils.

Rythme de la partie

Au moins 2 ou 3 posts par semaine. En cas de silence prolongé d’un joueur, son perso passe provisoirement PNJ pour les actions nécessaires.

Suite au départ d'un joueur, la campagne aurait besoin d'un nouveau PJ : Ragabash, niveau 1, background slave (Russie, Ukraine, Pologne) dans les années 1200. Homidé de préférence, mâle ou femelle au choix, assez novice pour s'intégrer à une meute en formation mais avec le goût de l'intrigue et du RP.