Auteur Sujet: Option pour supprimer son compte/profil ?  (Lu 946 fois)

Hors ligne fakirtanezu

Re : Option pour supprimer son compte/profil ?
« Réponse #15 le: janvier 23, 2018, 19:29:44 pm »
le fait que le JDR est parfois le dernier bastion de boulets asociaux qu'on a refusés ailleurs.        [/troll]

https://waypoint.vice.com/en_us/article/padk7z/how-inmates-play-tabletop-rpgs-in-prisons-where-dice-are-contraband

https://www.youtube.com/watch?v=D9iQEK7w4Rw

Mais je n'ai rien trouvé sur les pratiques rolistes dans les prisons françaises... :pirate:

Hors ligne Guigui le Yoyome

« Réponse #16 le: janvier 23, 2018, 20:37:50 pm »
Mais je n'ai rien trouvé sur les pratiques rolistes dans les prisons françaises... :pirate:
Oh, ils jouent tous à Prison RPG, un jeu où tu joues des innocents victimes d'erreurs judiciaires.
"Les outils sont doués de la parole, semi-parlants, ou muets. A la catégorie douée de la parole appartiennent les esclaves, à la semi-parlante les bœufs, à la muette les charrettes."

Varron, Traité d'agronomie

Vous aimez RuneQuest ? Essayez RuleQuest !

Hors ligne Moona

« Réponse #17 le: janvier 23, 2018, 22:35:20 pm »
Rah... Les c**s!! Vous m'avez bien fait rire avant d'aller me coucher... pas sûre que je puisse m'endormir avec vos conneries!!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Dorothée

« Réponse #18 le: janvier 24, 2018, 21:04:03 pm »
Bon... On va arrêter ça tout de suite, "Iron_Fist", tu as cherché ton ban, tu l'as obtenu.
Pour être claire, on sait que tu es Cyrion depuis plusieurs jours, je ne t'avais pas banni parce que j'ai autre chose à faire, mais je reconnais m'être trompée, j'aurai dû le faire tout de suite.
Ce qui me navre le plus, c'est ton côté maladif à ne pas pouvoir te tenir loin d'Opale, c'est plus fort que toi.

Donc "Cyrion" Iron_Fist, trouve toi une vie loin d'Opale, tu t'en portera bien mieux et nous aussi.

Evidemment, je nettoie tes derniers posts.
"Ce n'est pas pas parce qu'on a renoncé au meilleur des mondes qu'il faut renoncer à un monde meilleur." Edgar Morin