Auteur Sujet: Doryann  (Lu 323 fois)

Hors ligne Doryann

Doryann
« le: novembre 18, 2017, 10:44:27 am »
  • Prénom -> Doryann

• Localisation -> Paris & Montpellier

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Google est mon ami

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> D&D 3.0 et 3.5, Vampire, Darkurth Legends, Keltia, Mass effect, Pathfinder

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> oui

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Je suis fan de jeux en général (jeux de cartes, jeux de decks, jeux de plateau, jeux vidéo - avec une préférence pour les RPG...) mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est le JDR.
    On est un petit groupe d'amis (35-40 ans) qui se réunit occasionnellement (tous les 2-3 mois), mais plutôt sur des longues sessions : ça va de 1 jour... à 4 jours d'affilée (notamment sur les week-ends de ponts).
    On joue principalement à Donj, parce que c'est l'univers favori de notre MJ (et ça me va très bien ;). Principalement sur Féérune, même s'il nous arrive de switcher pour Eberron ou Greyhawk pour varier les ambiances et les niveaux des persos.
    Perso j'aime particulièrement le côté coopératif (pas très fan des groupes où tout le monde se tire dans les pattes), j'apprécie les scénarios où le combat n'est pas omniprésent (les proportions "idéales" pour moi étant : 20% exploration/découverte, 30% énigmes/réflexion, 30% dialogues/roleplay/intrigues, 20% combats).
    J'incarne à peu près tout type de personnage, avec une prédilection pour les lanceurs de sorts (notamment une druidesse d'Eldath et un gnome illusionniste, mais aussi un archer "wannabe archer-mage").

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Hors ligne darkbaron

Re : Doryann
« Réponse #1 le: novembre 18, 2017, 14:36:24 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: novembre 19, 2017, 00:16:15 am »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: novembre 19, 2017, 20:56:05 pm »
Bienvenue à toi!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: novembre 20, 2017, 21:04:07 pm »
Bienvenu sur Opale ! ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Doryann

« Réponse #5 le: novembre 22, 2017, 00:04:38 am »
Merci à tous !